fifihu20
15/10/2002 à 07:18
BONJOUR A TOUS
Je vien d'acquérir un pal m130 suis débutant dans ce dommaine
J'ai actuellement un abonnement multimédia de chez SFR(wap gprs) avec lequel je peux me connecter sur le net avec mon ordi portable cia mon phon portable s45 siemens et ceux ci en gprs.
Maquestion est la suivante.
Dans le but de pouvoir en déplacement avec mon palm m130 pouvoir me connecter sur internet via mon téléphone portable en gprs, quelle soft je doit déja rajouter sur mon palm en sachant que je doit pouvoir naviguer sur le net, consulter ma méssageri et que je voudrai des version francaises??
Comment paramétrer mon palm pour que via le port infrarouge je puisse lancer la connexion gprs avec mon tel s45 siemens(celui possède un port ir)
Merci bien
fifihu20@hotmail.com
l'essentiel se trouve
ici
fifihu20 ? quels est ton abonnement GPRS chez SFR ?
est ce l'OPTION MULTIMEDI@ Illimité ou le forfait multimedi@
car si c'est l'option en théorie on ne peut que je connecter depuis le telephone et non depuis une application exterieur au telephone.
Je dit bien en théorie car j'ai l'option multimedi@ illimité et je bosse sur comment arriver a me connecter avec mon palm. ca avance , j'arrive a avoir la connection mais pas de debit encore , mais je ne desespere pas je vais bien arriver a passer outre
fifihu20
15/10/2002 à 21:07
Bon pas terrible en vitesse mais j'attendais pas mieux.J'ai installé la suite eudora et j'ai réussis à consulter mon compte wanadoo pour rapatrier mon courrier. Parcontre j'ai donc l'option multimédia chez sfp et je me demande quoi mettre en smtp pour envoyer un mail de mon palm?
Qui as une idée???
merci
normalement c'est : mail.sfr.net
fifihu20
16/10/2002 à 05:58
pour l'infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.