Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation nouvelle carte sous MAPSTORE 3.5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
eric.cariou
J'utilise MAPSTORE 3.1 (Naviguation Europe) et je n'ai installé que les cartes de France et de Belgique.
Je cherche à installer maintenant la carte de Grande Bretagne et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sans réinstaller totalement le logiciel sur le PC !!!

N'y a t-il pas une solution pour installer de nouvelles cartes ultérieurement ?

icon_redface.gif
Patrice
Bonne question ! Je n'ai pas trouvé non plus (pour Cartes & Itinéraires, mais ça ressemble beaucoup). Du coup, j'ai installé toutes les cartes sur mon PC...
jms
c'est effectivement un piège à éviter, si toutes les cartes ne sont pas sur le PC dès le départ, t'es bon pour tout réinstaller huh.gif
eric.cariou
Merci beaucoup pour les infos ... ils exagèrent quand même !
En tous cas ils seraient bien inspirés de le signaler lors de l'installation ...

icon_evil.gif
nelson
Non seulement tu dois tout réinstaller à partir des CD d'origine mais en plus tu dois te retaper les mises à jour !!! inadmissible icon_evil.gif
eric.cariou
Ouais, j'avais bien intégré le coup des mises à jour ... ce ne sont pas des champions en ergonomie ... c'est non seulement inadmissible mais impensable de plus !

icon_evil.gif icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.