J'utilise MAPSTORE 3.1 (Naviguation Europe) et je n'ai installé que les cartes de France et de Belgique. Je cherche à installer maintenant la carte de Grande Bretagne et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sans réinstaller totalement le logiciel sur le PC !!!
N'y a t-il pas une solution pour installer de nouvelles cartes ultérieurement ?
Patrice
06/07/2005 à 17:21
Bonne question ! Je n'ai pas trouvé non plus (pour Cartes & Itinéraires, mais ça ressemble beaucoup). Du coup, j'ai installé toutes les cartes sur mon PC...
jms
06/07/2005 à 17:23
c'est effectivement un piège à éviter, si toutes les cartes ne sont pas sur le PC dès le départ, t'es bon pour tout réinstaller
eric.cariou
06/07/2005 à 18:33
Merci beaucoup pour les infos ... ils exagèrent quand même ! En tous cas ils seraient bien inspirés de le signaler lors de l'installation ...
nelson
07/07/2005 à 08:00
Non seulement tu dois tout réinstaller à partir des CD d'origine mais en plus tu dois te retaper les mises à jour !!! inadmissible
eric.cariou
08/07/2005 à 11:28
Ouais, j'avais bien intégré le coup des mises à jour ... ce ne sont pas des champions en ergonomie ... c'est non seulement inadmissible mais impensable de plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.