Selmak7
07/07/2005 à 15:40
coucou tout le monde,
est-ce que la librairie INet peut interpréter une page HTML ???
Si oui, ou puis-je trouver cette librairie, car pour l'instant g beau cherché mais elle est introuvable, du moins en téléchargement...
Selmak7
Patrice
07/07/2005 à 16:45
Si tu parles de la librairie dont il est question dans la doc PalmSource, elle est installée dans un certain nombre de Palms et c'est tout. Si tu veux l'utiliser, c'est le fichier d'entête qu'il te faut (et non la librairie) et il est inclus dans le SDK de base...
Ah, j'ai failli oublier : il n'y a aucun support pour l'HTML dans l'OS.
Selmak7
07/07/2005 à 17:59
Pourtant j'ai un livre de développement palm qui stipule que la librairie INet supporte l'HTML, puisqu'elle est prévu pour ca...
Et comment font certains logiciels web sous palm pour interpréter un fichier HTML ?? A moins de se créer un interpréteur...
CITATION(Selmak7 @ 07/07/2005 à 18:59 )
Pourtant j'ai un livre de développement palm qui stipule que la librairie INet supporte l'HTML, puisqu'elle est prévu pour ca...
Patrice n'a pas dit le contraire. Juste que la librairie ne fait pas partie de l'OS et n'est pas fournie avec tout les PDAs.
Patrice
07/07/2005 à 18:21
Euh

Patrice va plus loin que ça : il dit que l'"Internet Library" gère le protocole HTTP mais que pour le HTML, c'est "dém.rde-toi"

Tu peux toujours ouvrir une page dans le browser web du Palm si celui-ci est présent et interfacé avec les APIs standards. Mais tu ne trouveras pas mieux. Je peux me tromper, mais franchement je ne crois pas que ce soit pour cette fois...
Selmak7
09/07/2005 à 21:17
OK patrice t'énerve pos...
Donc il faut donc se créer une interface HTML pour interpréter les pages...
Voila c'est ce que je voulais savoir, merci encore.
Patrice
09/07/2005 à 22:18
Je ne m'énervais pas

Mais, pour ma défense, le nouveau smiley a un look un peu plus agressif que celui que j'avais mis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.