Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Send To Handheld
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Gilbert
Bonjour,

Au lieu d'utiliser le mode lecteur, j'ai "dropé" un fichier excel sur l'icone "Send to Handled" qui sert à installer les programmes.
Maintenant à chaque synchro j'ai le message :

Impossible d'installer pret sur Internal Drive
- Aucune application de votre ordinateur de poche ne permet d'ouvrir ces fichiers. Si vous avez récemment installé une application permettant de les ouvrir, lancez-la puis effectuez une opération HotSync.

Question : Comment je vire ce fichier prêt "dropé" par erreur dans "Send to Handled" ?

Merci par avance

Gilbert
MarieC
De mémoire (car là je ne suis pas devant mon Mac) : cherche le répertoire ~/Documents/Palm/Users/<ton-nom-de-synchro>/Install (ou un truc du genre). Tu dois y trouver le fichier Excel en question, et tu pourras le virer.
Patrice
En principe, tu devrais aussi pouvoir ouvrir l'installation rapide, voir ton fichier dans la liste et le supprimer... wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice @ 08/07/2005 à 10:10 )
En principe, tu devrais aussi pouvoir ouvrir l'installation rapide, voir ton fichier dans la liste et le supprimer... wink.gif
*

Justement, l'installation rapide du Mac n'est pas comme celle du PC, on ne "voit" pas à l'intérieur, on peut juste glisser des trucs dessus...
(du moins c'était comme ça la dernière fois que j'ai regardé unsure.gif )
Gilbert
Re Bonjour,

Le chemin d'accès était :/Documents/Palm/Users/<ton-nom-de-synchro>/Files to Instal

Problème règlé

Merci encore pour cette aide rapide

Gilbert
MarieC
icon_biggrin.gif
Ravie que ton problème soit réglé. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.