Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer un pdb ds la SD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Destino
J'ai mis en place un conduit qui transfere fichier txt sur PC vers un pdb (qu'il crée lors de l'éxecution) sur le treo. celui-ci fonctionne correctement.

Cependant n'ayant pas suffisamment de mémoire sur tréo, j'aimerais tranféré directement c fichier txt vers la carte SD en pdb.
d'après la doc de conduit, il me semble qu'il est impossible de créer un pdb directement sur SD.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer qui permet de faire cela sans passer par le device? Merci de votre aide.

j'ai pensé à créer un pdb sur PC et de le transféré sur SD après.
Cependant je n'ai pas pu utiliser le PDBC. A vrai dire je n'arrive pas à tester un exemple.

Merci de votre SVP
toki
CITATION(Destino @ 08/07/2005 à 11:04 )
J'ai mis en place un conduit qui transfere fichier txt sur PC vers un pdb (qu'il crée lors de l'éxecution) sur le treo. celui-ci fonctionne correctement.

Cependant n'ayant pas suffisamment de mémoire sur tréo, j'aimerais tranféré directement c fichier txt vers la carte SD en pdb.
d'après la doc de conduit, il me semble qu'il est impossible de créer un pdb directement sur SD.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer qui permet de faire cela sans passer par le device? Merci de votre aide.

j'ai pensé à créer un pdb sur PC et de le transféré sur SD après.
Cependant je n'ai pas pu utiliser le PDBC. A vrai dire je n'arrive pas à tester un exemple.

Merci de votre SVP
*

si ma memoire est bonne, il suffit de rajouter a ton fichier l'entete pdb (voir sur la doc palm) et c'est tout bon.

mais quel interet as tu a mettre un pdb en sd au lieu de mettre ton txt?
Destino
Comment fait-on pr mettre l'entete pdb sur mais fichier txt.
Si je veux avoir le pdb sur SD, c parce que je travail avec cette base dans mon appli. et comme la base est grosse, la SD a suffisamment d'espace pour cela
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.