Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notification par e-mail avec retard ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
The Naja
Petite questions aux admins,

Ce midi, j'ai recu en cascade une quinzaine de mails de notifications de reponses concernant divers sujets de ce forum, ces notifications concernaient des messages anciens...

Pour certains d'entre eux, j'etais meme le dernier a avoir poste sur ce thread, donc pas de reponse possible of course... (j'ai bien sur verifie que j'etais le dernier...)

Tous mes autres mails (internes au boulot ou externes d'autres provenances) fonctionnent bien entendu correctement...

Je n'ai en rien change mon profil sur le forum ...

Probleme connu ?
aheskia
Il a pu y avoir un pb d'engorgement quelque part qui a fait que tes mails sont arrivés en retard....
The Naja
Sur le principe, d'accord...

... mais plus de 3 jours pour certains ?

Suis-je le seul dans ce cas ?
Gday
Non.

Et sans compter les notifications qui n'arrivent jamais.

Mais, c'est pas grave car lorsqu'un thread est "chaud" et vivant, on a tendance à le suivre en direct.
Comte Zero
CITATION(Gday mate)
Mais, c'est pas grave car lorsqu'un thread est "chaud" et vivant, on a tendance à le suivre en direct.

Dans certains autres forums ( icon_bla.gif j'avoue, j'ai fôté ailleurs...) les utilisateurs disposent d'un "control center" dans lequel ils peuvent souscrirent aux sujets qu'ils veulent suivrent particulierement.
Je trouve ça beaucoup plus pratique et moins "polluant" que l'envoie de mail...

C'est pas possible chez nous ?
Schtunks
CITATION(Profil)
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un email lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez

et

CITATION(Options d'une réponse)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée

devrait permettre de régler ça... anim_wink.gif
Comte Zero
Je dis pas le contraire sourire.gif , juste que je trouvais la fonction interressante, c'est tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.