Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonctionnement des sujets surveillés
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
polly peachum
Bonjour tout le monde !

J'en reviens pas moi même de pousser l'inexpérience (et je suis bonne avec moi de ne pas employer un autre mot) jusqu'à poser ce genre de question mais ... y a t il quelque chose à faire pour que, lorsqu'on a demandé à suivre un sujet, on puisse ne recevoir qu'une seule notification tant qu'on n'est pas allé consulter ledit sujet ?
Parce que sur certains fils il y a une réponse qui arrive toutes les 2mn et je déborde de messages.
Sur un forum que je fréquentais il y a quelques années, on recevait une notification (par sujet suivi) et c'est tout. Lorsqu'on allait consulter le sujet, alors on était à nouveau averti au prochaine ajout et ainsi de suite.
Vous avez sûrement quelque chose qui ressemble à ça par chez vous, non ??

Et si ce n'est pas le cas, pardon, je ne voulais bien sûr offenser personne ...
snark
Dans les paramètres d'email, dans ton panneau de contrôle, passe en "Notification par email retardée" plutôt qu'en "Notification par email immédiate".

Par contre, pour les discussion auquelles tu as déjà souscrite, tu recevras toujours les mails à chaque réponse, sauf si tu te désinscris de la discussion et te réinscris. Ou bien tu passes par cette section de ton panneau de contrôle, sélectionne toutes les discussion et change tout en bas de l'écran en "Notification par email retardée" également.
polly peachum
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh super !!!!!!!!! Merci beaucoup, Snark wub.gif
En revanche pour cette partie :
CITATION
Ou bien tu passes par cette section de ton panneau de contrôle, sélectionne toutes les discussion et change tout en bas de l'écran en "Notification par email retardée" également.
je n'ai pas trouvé comment valider. J'ai sélectionné les sujets qui débordaient un peu ma boite de mail et j'ai sélectionné Notification par email retardé, comme tu me l'as indiqué, mais comment valider ?? A tout hasard j'ai cliqué sur le bouton juste à côté "de ceux sélectionnés" mais ça m'a ramenée à la fenêtre initiale. Bon, c'est peut être quand même ça qu'il fallait faire ... Je vais guetter le résultat.
Encore merci à toi ...
snark
CITATION(polly peachum @ 08/07/2005 à 23:48 )
En revanche pour cette partie :  je n'ai pas trouvé comment valider. J'ai sélectionné les sujets qui débordaient un peu ma boite de mail et j'ai sélectionné Notification par email retardé, comme tu me l'as indiqué, mais comment valider ?? A tout hasard j'ai cliqué sur le bouton juste à côté "de ceux sélectionnés" mais ça m'a ramenée à la fenêtre initiale. Bon, c'est peut être quand même ça qu'il fallait faire ..

anim_oui.gif , c'est tout à fait ça. Normalement, tu ne devrais plus être inondée de mails! happy.gif
aiwei
Eh ben alors, Polly, pourquoi deux fils à toi ici.......... tu veux qu'on te souhaite une deuxième bienvenue ? icon_lol2.gif

re-bienvenue chez toi anim_hello.gif
polly peachum
sourire ... hé! je n'ai coché qu'un ou deux sujets particulièrement actifs ces jours-ci, hein !! Parce que, pour le reste, c'est quand même carrément agréable d'être détournée du labeur par le petit clignotement en bas à droite ... :smile2:
polly peachum
lol ... En revenant ici chercher l'explication de Snark pour André qui pose la même question ailleurs, je trouve ton message, Awei, qui s'est croisé avec le mien et que j'avais pas vu et j'en profite pour te dire merci de cette seconde haie d'honneur de bienvenue !! :grin: (tu auras remarqué que j'ai écrit seconde et pas deuxième ... wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.