Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bivouac
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
polly peachum
Hé, 8 jours et je suis déjà Campeur !!! Y a de la promo dans l'air icon_lol2.gif
Passez-moi les piquets, je plante ma tente ici !!
snark

Voilà, m'dame! laugh.gif
aiwei
3ième fil dans la zone de bienvenue.......... T'as pas trouvé le chemin du bar (ou des autres forums) ? :rolleyes2: laugh.gif
oupsman
Si !
Téléportation au bar effectuée cool.gif
Palmidem
CITATION(oupsman @ 09/07/2005 à 20:48 )
Si !
Téléportation au bar effectuée cool.gif
*

et depuis, silence radio : elle doit être au fond de la salle, à observer la faune ...
Archimoi
Quelle faune ??? icon_twisted.gif
Palmidem
CITATION(Archimoi @ 10/07/2005 à 10:56 )
Quelle faune ???  icon_twisted.gif
*

pardon ?? :ph34r: icon_lol2.gif content.gif icon_cry.gif anim_outtahere.gif anim_drunk.gif anim_calin.gif ;-> icon_viking.gif P:-) >:-D |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] (f) (FF) <:-) icon_clown.gif anim_rasta.gif :-q :+: anim_endesaccord.gif -p :razz2: E-P :h :lol2: 8-<=> :j anim_jump2.gif 8-J :-J :anim_cry: :evil2: :razz2: :anim_jumproll: discours.gif barboyette.gif
enfin, quoi, y'a tout de même le choix, sans avoir besoin de choisir le moment ...
BBwonder
content.gif :lol2: :lol2: :lol2:
MarieC
Elle a probablement pas encore pigé que son petit aquarium de "Bienvenue" donne accès a de bien plus gros bassins... rolleyes.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.