Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 et TCPMP
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
manub
de temps en temps et sans savoir pourquoi mon grand maître palm t5 décide de virer le fichier mp3 de TCPMP aprés une HotSync. Il m'indique lorsque je veux lire une vidéo que ce fichier manque, j'ai donc l'image sans le son.
Alors sans paniquer et avec un grand self contrôle je vais rechercher ce fichier dans le dossier archive (pourquoi il est là?, il a disparu du backup ) et le réinstalle en effectuant une HotSync.
si quelqu'un à des tuyaux poour éviter ce léger désagremment car je souhaite rester en parfaite communion avec mon palm t5 mais faudrait quand même pas que çà dur trop longtemps...
Larvation
Je n'ai malheureusement aucune réponse à te donner pour le problème en question mais il m'est déjà arrivé la même chose !!! J'ai cru que c'était moi qui avait fait quelque chose de travers... apparement pas puisque je ne suis pas le seul.

Peut être qu'un expert pourra apporter un réponse.
Essaye d'installer la nouvelle version 0.66... c'est tout ce que je peux proposer.
oranco
C'est pas une réponse que je vais apporter mais peut-être une astuce pour éviter ces désagréments à l'avenir.
Avec un File Manager type FileZ vous pourriez changer les attributs de ce fichier (décocher Backup par exemple) ou travailler sur les autres attributs (à vos risques & périls je l'avoue)...
Mais au final le fichier devrait être épargné icon_mrgreen.gif
manub
ok merci pour ces conseils je vais voire ce que je peux faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.