Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GrafiSpeed, c'est plus fort que toi....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pierre R.
(oui, je sais encore un petit soft inutile, désolé...)

GrafiSpeed (disponible dès maintenant dans la rubrique divers:divers):
---------------------------------------------------------------------------------

cette fois ci, il s'agit de comparer votre vitesse de frappe sur votre Palm préféré à une norme internationnale homologué par Palm et classé en 6 catégories :
* choux de bruxelles
* escargot
* basset hund
* lévrier
* lévrier gold edition
* speedy gonzales

j'ouvre les hostilités avec un score de 43 (sur 100), catégorie lévrier gold edition. qui propose mieux ?

Pierre
The Naja
Apres 3 essais, Score de 29 en 20 secondes...

Ouh que j'ai honte... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

UPDATE !

Apres une dizaine d'essais :

Score de 35 en 17 secondes...
youyou
Bon allez je m'y met, la suite bientôt !

NEWS of the world... 37 en 16s en 4 essais icon_cry2.gif peut mieux faire
LesDeuxOurs
23 ... la misère :/
RiSk
Score de 37 pour 16s (oui j'ai fait qq fautes de frappes!! :P )
C'est vraiment très sympa comme ptit soft! Bravo Pierre! icon_biggrin.gif

Au passage, je pense qu'il serait intéressant de voir si les personnes utilisant le Hack dont le nom m'échappe et qui divise la zone graffiti en plusieurs parties (majuscules, minuscules et chiffres) font de meilleurs scores que les autres! anim_wink.gif

--UPDATE--
score de 39 pour 15s (1 faute) j'suis lévrier! 8)
Tabetozor
Ton Hack ce n'est pas MiddleHack ou un truc dans le style. mais je ne le retrouve plus icon_bla.gif ?
jms
19, 27 s icon_bla.gif
bardass
meileur score de 37 pour 15s dont 1 de pénalités

après 4 essais, je varie entre la quiche et le lévrier
youyou
CITATION(RiSk)
Score de 37 pour 16s (oui j'ai fait qq fautes de frappes!! :p )
C'est vraiment très sympa comme ptit soft! Bravo Pierre! icon_biggrin.gif 

Au passage, je pense qu'il serait intéressant de voir si les personnes utilisant le Hack dont le nom m'échappe et qui divise la zone graffiti en plusieurs parties (majuscules, minuscules et chiffres) font de meilleurs scores que les autres! anim_wink.gif

--UPDATE--
score de 39 pour 15s (1 faute) j'suis lévrier! 8)

Le Hack c'est Graspeedy!
louroulou
CITATION(Pierre Raufast)
(oui, je sais encore un petit soft inutile, désolé...)

Tout soft qui entretient la bonne humeur au bar ne peut pas être inutile anim_wink.gif
MarieC
Sympa, ce machin icon_biggrin.gif
Premier essai: score 29, 20s (une faute) rolleyes.gif icon_bla.gif
Deuxième essai: score 39, 15s (une faute)...
Troisième essai: score 35, 17s (1 faute)... je suis lévrier (pour les femmes, c'est une levrette ? icon_bla.gif sleep.gif )
penduick
CITATION(MarieC)
je suis lévrier (pour les femmes, c'est une levrette ? icon_bla.gif sleep.gif )

Eh beh, le girl power de retour de vacances, ça déménage !
MarieC
:? Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne faillait pas ? icon_bla.gif icon_bla.gif

sleep.gif
olivier101
icon_lol2.gif Attention à ne pas déraper....
Dans l'intérêt de la science, je rappelle que la levrette est la femelle du lièvre ! La femelle du lévrier est.. un lévrier femelle... sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
icon_lol2.gif Attention à ne pas déraper.... 
Dans l'intérêt de la science, je rappelle que la levrette est la femelle du lièvre ! La femelle du lévrier est.. un lévrier femelle... sleep.gif

Oups !! icon_bla.gif une faute de français ! 8O la honte... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_cry.gif horreur...

Après une recherche sur le terme en question, je crois que je vais aller m'exiler très très loin d'ici pendant les prochains 10 siècles... rolleyes.gif sleep.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Je prie l'honorable assistance de m'excuser de ce dérapage involontaire car le français n'est pas vraiment ma langue maternelle ! .... :? icon_bla.gif
olivier101
J'en déduis donc que c'est avec toute l'innocence qui te caractérise que tu as employé ce mot de "levrette"? O:-)
J'avoue que j'ai douté un moment... honte à moi sleep.gif

PS: si je parlais allemand comme tu parles français, je pourrais largement prétendre que c'est ma langue maternelle!! sleep.gif
louroulou
Je suis le meilleur !! :h
Dès mon premier essai, j'ai fait 40 !!

Comment ça, 40s, c'est pas bon, si si, il me dit chou de bruxelles, même et seulement 19 de pénalité, soit au final un score de 9.
Je ne peux que m'améliorer, les sangliers avaient mangé des cochoneries, j'étais pas chaud, de toutes façons, je vais tous vous pourrir!! icon_evil.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
J'en déduis donc que c'est avec toute l'innocence qui te caractérise que tu as employé ce mot de "levrette"?  O:-) 
J'avoue que j'ai douté un moment... honte à moi sleep.gif

Absolument ! O:-)
Et oui, honte à toi icon_twisted.gif comment peux-tu douter de mon innocence sleep.gif

Je pense que cela vient du fait que mon français soit parfois un peu trop littéraire: je me suis rappellée de la levrette de Mme Bovary et si je ne me trompe c'était la femelle d'un lévrier... rolleyes.gif sleep.gif
louroulou
Les 2 bavards qui dissertent sur leurs qualités respectives en français pourraient ouvrir un thread ailleurs, car cela perturbe ma concentration et je n'arrive pas faire un meilleur score que 27 (dès mon 2ème essai d'ailleurs).
icon_twisted.gif
Sinon, je m'en vais leur bimer un mèl de derrière les fagots anim_wink.gif
The Naja
Gnarf gnarf gnarf... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

Y'a ma zone graffiti qui commencait a fumer mais bon... vous pouvez zyeuter le resultat dans le fichier joint...

YES ! :J
olivier101
CITATION(louroulou)
Les 2 bavards qui dissertent sur leurs qualités respectives en français pourraient ouvrir un thread ailleurs, car cela perturbe ma concentration et je n'arrive pas faire un meilleur score que 27 (dès mon 2ème essai d'ailleurs).
icon_twisted.gif 
Sinon, je m'en vais leur bimer un mèl de derrière les fagots anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Je m'en excuse collectivement... on ne recommencera plus sleep.gif
Mais pour clore le sujet, après une recherche laborieuse sur le web (essayez donc pour voir!!!) il apparaît que la vérité est la suivante:
-la femelle du lièvre est la hase, leur petit est le levraut
-la femelle du lévrier est bien la levrette, et leur petit le levron.

Encore une fois chapeau à MarieC qui nous calme tous, moi le premier...

Allez, je te laisse les pourrir louroulou sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
Mais pour clore le sujet, après une recherche laborieuse sur le web (essayez donc pour voir!!!) il apparaît que la vérité est la suivante:

Encore une fois chapeau à MarieC qui nous calme tous, moi le premier... 

Ouf ! voilà qui est rassurant ! icon_mrgreen.gif
Merci olivier101 pour tes recherches... j'ai abandonné au bout des 5 premiers liens icon_bla.gif sleep.gif

désolée, louroulou, on recommencera pas, promis icon_lol2.gif
louroulou
Finalement, score de 37 en 16s avec 1 de pénalité, je rentre dans la norme :P

Malgré tous les efforts d'Olivier101 pour démontrer les qualités de MarieC en français, je me vois au regret de signaler une légère fôte, là icon_twisted.gif anim_wink.gif :

CITATION(MarieC)
:? Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne faillait pas ? icon_bla.gif icon_bla.gif

sleep.gif

Comment ça, je fais à nouveau diverger le thread ?
louroulou
Comme Naja, j'ai fait 44 en 13s, mais je ne comprends pas pourquoi il me met -1 en pénalité 8O (pas 1, -1!)
MarieC
CITATION(louroulou)
Malgré tous les efforts d'Olivier101 pour démontrer les qualités de MarieC en français, je me vois au regret de signaler une légère fôte, là  icon_twisted.gif  anim_wink.gif

CITATION(MarieC)
sleep.gif

Comment ça, je fais à nouveau diverger le thread ?

8O Enfer et damnation !! je suis déshonorée icon_lol2.gif

Merci louroulou de remettre les points sur les i icon_lol2.gif

Je suppose qu'après ça tu ne feras plus tellement confiance au GirlPower rolleyes.gif sleep.gif sleep.gif
louroulou
CITATION(MarieC)
Merci louroulou de remettre les points sur les i icon_lol2.gif

Toujours à ton service anim_wink.gif
RiSk
CITATION(olivier101)
il apparaît que la vérité est la suivante:

Ca me rappelle une question de "Qui veut gagner des millions"... Et bien sûr les deux gourdes chargées de répondre s'étaient trompées! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Oups! J'ai re-dévié! :o
Bon heu... J'ai aussi fait 50 à l'instant en 11s!!!anim_wink.gif
et moi aussi j'ai eut -1 de pénalité (donc c plus une pénalité ca!), louroulou je pense que c'est quand il détecte de vrais pros du Grafitti! anim_grin.gif
Je suis Speedy Gonzales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.