Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proxy ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
zazie
Hello,

A la veille de partir en vacances, je viens de contrôler mon Zire 72. Pas de problème pour envoyer et recevoir mes mails, mais impossible de me connecter au WEB. ON me dit:

Le serveur proxy n'existe pas. Assurez-vous d'avoir entré le nom de serveur proxy correct dans les préférences, puis réessayez (comm. 17)

Sur mon MAC le proxy c'est FTP passif (PASV), mais sur mon PALM c'est quoi et où et comment.

Merci 1000 fois de votre aide.

PS Je me connecte avec le modem de mon Nokia et je suis chez freesurf en Suisse.

Zazie qui pédale dans le mode d'emploi qu'elle a imprimé mais où elle a rien trouvé ou alors pas su voir !
Patrice
Quel navigateur web utilises-tu ? Dans WebPro, par exemple, il y a dans les options un paramètre pour utiliser un proxy et spécifier son nom/adresse...

PS Rien à voir entre le proxy dont il est question et le FTP passif wink.gif
zazie
CITATION(Patrice @ 10/07/2005 à 13:15 )
Quel navigateur web utilises-tu ? Dans WebPro, par exemple, il y a dans les options un paramètre pour utiliser un proxy et spécifier son nom/adresse...

PS Rien à voir entre le proxy dont il est question et le FTP passif wink.gif
*

j'utilise WEB PRO, en fait celui qui se trouve sur mon Palm icon_lol2.gif Quand je me "branche" sur web pro c'est toujours Palm web pro qui vient en premier. J'y suis allée dans les préférences où il est mis Utiliser le serveur proxy (case cochéée) et dessous webpro.palm.com:8827. Mais même avec cela il ne veut pas se connecter et me met toujours le même message cité + haut.

Alors question idiote, comment on fait pour trouver les adresses proxy ?
Patrice
C'est un proxy spécial pour WebPro (dont le but est de réduire le trafic réseau), tu ne trouveras pas beaucoup d'autres versions valides. Pour l'instant, décoche la case "utiliser le proxy", ça devrait aller mieux (j'ai toujours eu des problèmes avec ce proxy).
zazie
Bon j'ai décocher et réessayer, la connexion se fait, mais je suis obligée de me connecter en premier avec www. palmone et ensuite je peux choisir un autre site ! bon je vais faire avec.

Merci pour tes bons conseils

zazie
Patrice
icon_question.gif Toujours dans les options, tu peux aussi choisir la page par défaut icon_exclaim.gif Tu peux même mettre un '/' pour démarrer sur une page vide...
MarieC
Déplacé dans le forum Connectivité... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.