Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver les ROMS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Pierre R.
bonjour,

je développe sous mon vieux Palm V. j'ai récupéré sa ROM, ok pas de problème. Par contre, j'aimerais bien testé mes softs sur des machines plus évolués (>3.3 et > 2Mo). comment et où récupérer les ROM plus récentes ?

merci
The Naja
Pour Sony, tu peux t'inscrire en tant que developpeur sur le site de support americain

http://www.us.sonypdadev.com/top.html

A ce moment, tu devrais avoir acces a des outils de developpement et je crois que les ROMs et l'emulateur en font partie...

voili voilou... anim_wink.gif
SteC
Pour obtenir des ROMS, il faut être membre du PalmOS Developers Program !

Pour s'incrire, c'est ici
The Naja
Et bien voila, Palm + Sony, cela te fait deja une bonne base de depart, non ? anim_wink.gif
olivier101
En fait chaque constructeur développe un programme pour les développeurs qui lui est propre, et qui donne accès aux ROMs de ses machines et à la version spéciale de l'émulateur nécessaire pour les faire tourner, le cas échéant...
Les procédures diffèrent, chez Sony il suffit d'une inscription en ligne, chez Palm il faut envoyer par la poste un formulaire signé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.