Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm freeplayer
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
oli60
Hello, depuis que j'ai installé tout comme il faut Freeplayer et que cela fonctionne (sauf les .jpeg) je ne peux plus synchroniser mon Palm sur mon Powerbook (10.3..9) en IR alors que cela fonctionnait avant. J'ai un message d'erreur sur le Palm (impossible de lancer unbe Hotsync car le port série est utilisé par une autre application). j'ai essayé de retourner en arrière mais toujours le même message. Que faire ?Merci
Archimoi
Bonsoir et bienvenue sur le forum de PalmAttitude Oli60, Electrop va sûrement passer par là, je crois qu'il touche bien ce genre de fonction... :closedeyes:
electrop
Après un coup d'oeil rapide, j'ai lu que VLC (le "coeur" de FreePlayer) est pilotable par infrarouge. L'option doit être activée et il squatte le port infrarouge du Mac en attente d'éventuelles commandes.

Regardes dans les préférences de VLC, notamment du côté "Interfaces" pour voir si tu ne peux pas désactiver l'infrarouge.

Je ne connais pas du tout VLC (j'ai téléchargé FreePlayer il y a 5 mn pour découvrir), et je n'ai jamais manipulé de Mac avec port infrarouge, donc je ne sais pas du tout comment le système les gère ... Désolé, mais pour l'instant, c'est le mieux que je puisse faire :ph34r:
oli60
En fait en décochant l'option Préférences réseau->Coupe feu-> Freeplayer (port 8080) que j'avais créé et en supprimant le partage de fichiers, cela semble fonctionner mais pas à tous les coups donc je ne suis pas sur que ce soit vraiment cela. Je n'ai pas trouvé dans VLC->Préférences de désactivation IR.
oli60
En fait cela ne focntionne toujours pas je ne sais pas trop quoi faire. J'ai chercher sur le web comment désactiver fonction IR de VLC mais je n'ai pas trouver. Même partage fichier décocher je ne peux synchroniser mon palm 505 par IR
Quelqu'un a une idée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.