Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte de connexion après recalcul d'itineraire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Mordicus
Ququ'un a t il une solution afin d'eviter que Via Michelin (3.1) ne perde la connexion avec le gps Bt 338 dès que celui ci recalcul son itineraire ?

Car c vraiment ennuyeux de clicker et reclicker sur l'appareil en cour de conduite.

Des infos sur la dispo de TOMTOM 5.0 en logiciel seul (rencontre il ce prombleme ?) ???

Merci.
snark
J'ai également un GlobatSat BT338 et n'ai pas ce problème, ni avec ViaMichelin 3.1, ni avec TomTom 5. Par contre, j'ai un T3 et non pas un T5.
Mordicus
ARRFFfff ..... Je vais finir par regretter ce T5 icon_evil.gif

Mais merci !
ogre
il y a un patch correctif sur le site michelin pour corriger cette erreur
jms
oui mais mordicus est déjà en 3.1 donc le patch est installé dry.gif
hendy
J'ai le même probleme avec le recepteur TomTom MKII?

le plus génant est qu'il faut le faire 2 fois de suite. et que VM3.1 recalcul son itineraire frequement
Talisker
CITATION(Mordicus @ 10/07/2005 à 22:14 )
Ququ'un a t il une solution afin d'eviter que Via Michelin (3.1) ne perde la connexion avec le gps Bt 338 dès que celui ci recalcul son itineraire ?

Car c vraiment ennuyeux de clicker et reclicker sur l'appareil en cour de conduite.

Des infos sur la dispo de TOMTOM 5.0 en logiciel seul (rencontre il ce prombleme ?) ???

Merci.
*

j'ai le meme pbm

en fait je pense que c'est parce qu'en recalculant viamichelin utilise la totalité des resource de ta machine et donc n'en laisse pas pour la gestion blutooth
Mordicus
ouaip merci pour les reponses et ravi que ce probleme arrive à d'autre :rolleyes2: on se sent moins seul ....

En tous cas, ca fait ch..r, michelin nous livre un produit pas fini icon_evil.gif
snark
CITATION(Talisker @ 11/07/2005 à 15:57 )
en fait je pense que c'est parce qu'en recalculant viamichelin utilise la totalité des resource de ta machine et donc n'en laisse pas pour la gestion blutooth

Pourquoi uniquement sur le T5 et pas sur le T3, alors que le T3 (qui tourne à 400 Mhz) est plus lent que le T5 (416 Mhz)?

Rien ne permet à ce stade d'incriminer ni PalmOne, ni ViaMichelin. rolleyes.gif
Mordicus
bha ca, je ne sais pas, mais tu as raison c vraiment curieux.

Pourtant je n'ai rien installé de + que via michelon, et je n'ai aucun autre appareil bluetooth autorisé (que le bt 338).

Ceci dit, le T3 et le T5 ont un peu plus de differences seule la frequence du proc.
Je crois que la gestion de la memoir n'est pas tout à fait la meme. Ce qui pourrai expliquer que certain prgms tounent sur l'un est pas sur l'autre (en general le t5).

Je reste sur ma positon que le navigateur michelin n'est pas fini (desolé).

Au prix qu'il est vendu c'est un peut du foutage de gueule ...
snark
CITATION(Mordicus @ 11/07/2005 à 22:15 )
Ceci dit, le T3 et le T5 ont un peu plus de differences seule la frequence du proc.
Je crois que la gestion de la memoir n'est pas tout à fait la meme. Ce qui pourrai expliquer que certain prgms tounent sur l'un est pas sur l'autre (en general le t5).

D'accord pour la différence de gestion mémoire, mais alors l'argument "Ca se déconnecte car il n'y a plus de puissance dispo pour le Bluetooth lors du calcul d'itinéraire alternatif" tombe à l'eau. :tongue: :wink2:
Mordicus
ouaip ca c bien vrai ! sourire.gif

Mais au moins le debat et les idées sont soulevés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.