Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'alerte à chaque HotSync
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
oranco
Un collègue se déplace souvent en Espagne et a donc les cartes France & Iberia sur son T5 avec TomTom5 (il m'a pas dit son GPS mais c'est un SIRF III).
Or il me pose la question suivante : à chaque HotSync, il y a un message qui parle d'écrasement possible d'une base de donnée CurrentMap.pdb (ou quelquechose comme ça)... Je pense que c'est lié à TomTom (son T5 n'a pas d'autre applis...) même si il n'a pas touché à TomTom entre deux HotSync !
Est-ce dû à l'utilisation simultannée des 2 cartes ?
Comment éviter ce message sur le Journal ?
Patrice
Une option peut éventuellement consister à désactiver le bit "backup" du fichier (avec FileZ ou un truc comme ça). Avec l'inconvénient qu'il ne sera plus sauvegardé...
snark
Fais une recherche sur "currentmap.pdb", on a déjà parlé de ce problème plusieurs fois, ainsi que sa résolution.
oranco
Merci pour vos réponses happy.gif
Snark, j'avais essayé la fonction RECHERCHE, mais comme je ne connaissais pas le nom exact de la base de donnée, je n'avais eu aucun retour unsure.gif

Petite question iPB Bonus : en utilisant la fonction recherche avec le nom adéquat, le Forum m'a retourné le thread sur TomTom5 comprenant 14 pages. Je me les suis toutes faites (jusqu'à la 13ème) pour trouver l'endroit qui traitait de CurrentMap. y a-t-il un moyen d'accéder directement à la page qui comporte le match de la recherche ?
snark
Dans l'écran de recherche, sélectionne "Afficher les résultats comme messages" au lieu de "Afficher les résultats comme sujets" :smile: .
oranco
Merci icon_redface.gif
hendy
Petite remarque:

Il serait peu être interessant de mettre l'info "backup" des fichier currentMap.pdb et france-999X.mac dans le FAQ TT5 car il s'agit à ma connaissance du seul moyen de ne pas planter les hotsync de TT5 (pour info je n'ai tjrs pas de réponse du support de TomTom).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.