Talisker
11/07/2005 à 18:00
Bonjour a tous
j'aimerai tester le V5 de Tomtom mais a l'heure actuelle j'utilise viamichelin
je me demandait si il etait possible d'installer aussi Tt5 sur mon Zire 72 sans que cela interferre avec l'installe et le fonctionement de viamichelin
merci par avacne :smile2:
il n'existe pas de version d'essai de TomTom, donc c'est rapé :grin:
jacquest3
11/07/2005 à 18:14
Dans l'hypothèse ou il reste de la place sur la carte mémoire, pourquoi pas, TomTom demande environ 300 Mo (applicatif et carte de France).
Il faut vérifier qu'il n'existe pas un start.prc pour Via Michelin, il existe pour TomTom et se trouve dans /PALM/ de la SD.
A confirmer !
la v3 de viamichelin installée sur une carte SD utilise aussi un start.prc, personnellement je n'ai jamais reussi à faire fonctionner les deux sur la même machine.
Masi au risque d eme répeter, il n'existe pas de version d'essai de TomTom, donc en clair à part acheter le logiciel, il n'ya pas trop de méthode de l'essayer .
jacquest3
11/07/2005 à 19:29
J'avais pas fait attention à "essayer"
Talisker
11/07/2005 à 19:51
J'ai un copain qui ce l'ai acheter
et il me proposai de me le faire essayer avec ma config avant que j'investisse potentiellement dedans
voili voilou
Pascal_TTH
11/07/2005 à 20:46
Ca coûte une activation par test... Sachant qu'on en a que deux, ça fait cher le test !!!
Tu achètes à la Fnac et si ca ne convient pas, tu rapportes le produit.
Et avant, tu poses la question au vendeur.
Comme ca, il ne pourra pas te faire d'histoire si tu rapportes le soft.
jacquest3
12/07/2005 à 10:48
TomTom est vendu avec une SD comportant l'applicatif et la carte du pays d'achat.
De ce fait, me semble t'il, le probléme de compatibilité ne se pose pas vraiment, changement ce soft = changement de carte mémoire.
J'ai les 2 en test sur mon T5, Viamichelin CD upgrade 3.1 (donc dans la mémoire du palm) carte BFS sur sd 1Go. et TomTom 5 en faisant un backup de la carte TT5 sur la même SD1Go.
les 2 softs fonctionnent séparement.
Mais il faut acheter les 2 (pas de version de test). pour moi il s'agit d'équiper 12 palm pour mon job donc l'investissement dans les 2 softs pour tests se justifi
. mais pour 1 particulier ???
Sinon c'est possible.
CITATION(jacquest3 @ 12/07/2005 à 11:48 )
TomTom est vendu avec une SD comportant l'applicatif et la carte du pays d'achat.
De ce fait, me semble t'il, le probléme de compatibilité ne se pose pas vraiment, changement ce soft = changement de carte mémoire.
non pas vraiment car comme chacun utilise un start.prc si on les laisse tous les deux sur SD, au lancement ça bogue grave
CITATION(hendy @ 12/07/2005 à 18:56 )
J'ai les 2 en test sur mon T5, Viamichelin CD upgrade 3.1 (donc dans la mémoire du palm) carte BFS sur sd 1Go. et TomTom 5 en faisant un backup de la carte TT5 sur la même SD1Go.
les 2 softs fonctionnent séparement.
Mais il faut acheter les 2 (pas de version de test). pour moi il s'agit d'équiper 12 palm pour mon job donc l'investissement dans les 2 softs pour tests se justifi
. mais pour 1 particulier ???
Sinon c'est possible.
merci de ce retour d'expérience, je n'avais jamais eu le courage de le faire ainsi je préferais les utiliser chacun sur son T3, en plsu comme ça je peux les utiliser en simultané :grin:
En stéréo c'est mieux effectivement
Et en plus quand il plante ou qu'il recalcule tu peux avoir la chance qu'il y en est un sur les 2 qui marche :wacko:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.