Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
DARK VADOR
Bonjour à tout le monde.

Heureux possesseur d'un ZIRE 31 + GPS depuis 1 semaine, je rejoins les membres de PalmAttitude. wub.gif

Je pense que je reposerai des questions vis à vis du GPS car je crois avoir saisi l'essentiel des fonctionnalités du palm en lui même - bon d'accord, j'avais offert le ZIRE 31 à ma petite femme pour noel - icon_mrgreen.gif

Encore quelques tests et je vous livrerai mes impressions si celà vous interesse icon_bla.gif

A bientôt
MarieC
En voilà un qui n'est pas passé du côté obscur de la force, malgré son pseudo. nomen non est omen. laugh.gif

Bienvenue à toi sur PalmAttitude ! anim_hello.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
le père zep
Hello, bienvenue sur le forum.

dis, Mme vador a t elle un souci ? icon_lol2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

ok, je sors anim_outtahere.gif
poissonfree
C'est pas plutôt Darth Vador ? :glare:

Enfin sinon bienvenue sur le Forum! laugh.gif

:ph34r: Et ton enfant est noir aussi ?
El Rigolo
DARK VADOR
Normallement, on dit meme Darth Vader, mais comme je ne suis pas passé totalement du coté obscur, nous resteront sur Dark Vador icon_mrgreen.gif

Par contre c'est mon palm qui passe du coté obscur, mais il faut que je teste plus en détail avant de vous abreuver de questions

-et pis mes troopers utilisent la fonction rechercher pour eviter les doublons-

Ahhhhhhhh maitriser la force et pas son palm icon_twisted.gif
MarieC
En fait on dit :
- Darth Vader en anglais
- Dark Vador en français....

voilà voilà... happy.gif
Archimoi
Ah MarieC, irremplacable !!! :grin: Pas mal les images du Père Zep !!! O:-)
Bienvenue Dark Vador !!! :smile2:
BBwonder
Bienvenu, tu es icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Magic Manu
Bienvenue à toi! C'est dingue, personne n'avait utilisé ce pseudo auparavant blink.gif !!
DARK VADOR
euh comment inserer des photos ????
J'ai pas d'url
quelqu'un peut me donner la marche a suivre ?
Merci icon_redface.gif
jean-roch
quand tu réponds à un post, tu as l'option "joindre un fichier", tu cliques sur "parcourir"
tu cherches le fichier que tu veux ajouter à ton post, et ensuite, tu valides par "ajouter ce fichier" cool.gif
voilà.
... et bienvenue :grin: :wink2:

ah, j'oubliais: merci de ne pas poster d'images trop grandes (450-500pixels de large) :smile2:
DARK VADOR
Merci jean-roch.

Donc pour répondre au pere Zep, oui, ce n'est pas facile pour Mme VADOR ....

Ce n'est pas comme pour mes troopers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.