sylvainblack
12/07/2005 à 20:47
lorsque j'ai voulu faire une hotsync sur le pda je vois apparaitre "imossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé pazr une autre application". Je ne comprend pas car j'utilise que les ports usb.
Merci de bien voulior m'aider.
N'aurais-tu pas par hasard oublié d'enlever les port COM du HotSync Manager ?
MarieC
12/07/2005 à 20:57
Bonsoir et bienvenue sur PalmAttitude.
Le forum "Bienvenue" étant %#!§@çu pour la présentation des membres, ton sujet est déplacé au bon endroit.
Pour ta question, nous avons besoin de plus de précisions. Quel est ton système ? PC ou Mac ? si c'est Mac, une petite recherche avec "port AND occupé AND application" t'apportera sûrement quelques réponses.
MarieC
12/07/2005 à 21:06
CITATION(sylvainblack @ par MP)
j'ai un pc xp familiale, athlon, 2ghz, 768 mo de mémoire, carte graphique ati radeon 9200 128 mo,
mon pda est un palmone tungsten t5
merci de me trouver une solution
Merci de rester dans le cadre du forum...
sylvainblack
12/07/2005 à 21:09
CITATION(Trudi @ 12/07/2005 à 20:49 )
N'aurais-tu pas par hasard oublié d'enlever les port COM du HotSync Manager ?
Comment faire pour enlever les ports COM du Hoysync Manager
sachant que j'ai un pc xp familiale
RTFM ! (read the fucking manual) :wink2:
Bouton droite sur l'icône Hotsync Manager en bas près de l'horloge !
Edit : enlevé une faute d'ortograf grosse comme moi :sleep2:
sylvainblack
12/07/2005 à 21:36
ton conseil était très intéressant mais cela n'a pas marché
si tu as une autre idée
sylvainblack
12/07/2005 à 21:48
j'ai essayé de résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé la solution comment faire pour haire une hotsync lorsqu'il indique que le port série est utilisé par une autre application
explication concrete demandé
car je l'ai depuis hier
Palmone T5
sur pc avec xp
merci
Pas besoin d'ouvrir un nouveau thread... :rolleyes2:
(tu as fait nouveau au lieu de répondre)
Si tu as enlevé les ports com du HotSync Manager ET activé le port USB, il n'y a aucune raison que tu obtiennes un tel message... :wacko:
MarieC
12/07/2005 à 22:04
CITATION(Trudi @ 12/07/2005 à 22:54 )
Pas besoin d'ouvrir un nouveau thread... :rolleyes2:
(tu as fait nouveau au lieu de répondre)
Les deux sujets sont fusionnés.
sylvainblack : on veut bien t'aider mais ça ne suffit pas de dire "ça n'a pas marché". Explique un peu mieux ce que tu fais exactement. Le plus précis tu seras dans tes explications, et la plus efficace sera notre aide !
sasseb
13/07/2005 à 13:38
fait une soft reset sur ton t5 et lance la synchro,
Ca va marche
Madmac
16/07/2005 à 17:00
Bonjour,
j'ai le même problème que Sylvainblack...
même msg d'erreur.
Je suis sur Mac X.4.2 et palm 4.2.1b.
le problème a commencé d'un coup, sans que je sache pourquoi, ça fonctionnait bien avant.
j'ai tout réinstallé, tjrs l'erreur...
si quelqu'un a une idée...
polly peachum
17/07/2005 à 07:37
Et sinon, les autres, vous en êtes contents de vos T5 ?? :grin: (je demande parce que j'ai commencé à mettre des pièces jaunes dans ma tire-lire) (oui, je sais, faudra être tellement patiente, que d'ici là ça sera surement le T10 !!

, mais je demande quand même, pour savoir ...)
Palmipède
17/07/2005 à 09:30
CITATION(polly peachum @ 17/07/2005 à 08:37 )
Et sinon, les autres, vous en êtes contents de vos T5 ?? :grin:
Juste pour dire. Si tu veux des réponses les plus "objectives" possibles à ta question, tu devrais plutôt la poser dans une nouveau thread, car ici cela risque d'être un peu biaisé...
polly peachum
17/07/2005 à 09:38
sourire ... oui, merci. En fait, je suis déjà allée lire de nombreux threads à ce sujet, une petite recherche sur T5 et grâce à vous je lui ai fait une radiographie de bas en haut, et inversement ;o)
C'était un peu à cause de ce mode "biaisé" que je posais la question ici ... :smile:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.