Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche clip ceinture
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
chadax
bonjour a tous

je recherche un clip ceinture + la vis de fixation au boitier, de preference de marque covertec (seulement le clip ceinture, pas de housse...)
si quelqun en possede un qu'il n'utilise pas, je suis pret à lui racheter

merci d'avance... :smile:
aiwei
Bienvenue sur PA !

Pour que des offres puissent être faites, il serait peut-être utile que tu nous dises quel PDA tu as.........

Et puis si tu as déjà vu des produits (tu cites covertec) qui te plaisent, pourquoi ne pas donner également leur référence (un petit lien http) pour avoir des réponses encore plus ciblées.
chadax
en fait ce n'est pas pour un pda
je recherche seulement le systeme d'attache "clip ceinture", c'est a dire ceci :
paragraphe montage du clip ceinture (merci à MarieC pour le test)
j'ai juste besoin du clip, provenant d'un étui covertec ou d'une autre marque si c'est le meme systeme...

voila, voila, merci :smile2:
aiwei
CITATION(chadax @ 14/07/2005 à 11:41 )
j'ai juste besoin du clip, provenant d'un étui covertec ou d'une autre marque si c'est le meme systeme...

Ca suffit peut être de dire ça, à toi de voir....

Par exemple, si on se réfère à l'article de MarieC : es-tu certain que tous les systèmes auront des vis de fixation de même diamètre ?
Moi j'en sais rien, je demande, c'est tout.
chadax
pour ton exemple, le diamètre n'a aucune importance, étant donné que c'est destiné à etre monté sur un truc maison fait par moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.