Bonsoir a tous J'aimerais savoir si il est possible de ne pas programmer d'itineraire mais d'avoir simplement la carte avec ma localisation sur le logiciel viamichelin version 3.1
ogre
12/07/2005 à 21:35
oui c possible il suffit de programer carte pour l'itineraire et c tout
jms
13/07/2005 à 05:26
santor, si ta question est peut-on avoir le mode navigation sans destination, la réponse est non ce n'est plus possible depuis la V3. ogre, désolé, je n'ai rien compris à ta réponse accessoirement ici, les messages n'étant pas limités à 250 caractères, c'est s'écrit en toutes lettres et non simplement c, :tongue:
santor
13/07/2005 à 06:22
merci pour les reponses, j'ai une autre question je ne trouve pas comment faire pour ajouter des etapes dans un itineraire fait avec ce logiciel la doc livré avec est vraiment tres succincte Je voudrais ajouter aussi suite a mon post concernant mon mecontentement avec l'antenne kirrio BT 308, que j'ai acheté l'antenne hollux GR 231 qui me comble le fonctionnement a travers le parbrise athermique est reelle et la sensibilité, vitesse pour se repositionner a la sortie d'un tunnel sont impressionnante par rapport a l'ancienne merci
bob13
13/07/2005 à 09:36
bonjour jusqu'à présent il est impossible de programmer des étapes avec viamichelin
mais avec ces deux logiciels qui complètent formidablement bien viamichelin
en quelques clics avec le doigt qui va bien on peut faire des étapes.
ou celui de patrice : A2map si les adresses sont dans le répertoires, tu peux le trouver dans la rubrique ( logiciel Cartographie, GPS freeware)
santor
14/07/2005 à 06:21
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.