patoo05
12/07/2005 à 22:56
Bonjour à tous!
J'ai un palm zire 72 et je viens d'acheter une tête GPS Holux 230 que je vais utiliser avec le logiciel mapsonic.
J'ai longtemps parcouru le web sans trouver de réponse à ma question alors je vous la soumet: où trouver un chargeur voiture pour ce Palm?
J'ai vu que celui fabriquer par Palm ne convenait pas car il est apparemment impossible de recharger ce type de Palm par le port USB...
J'espère ne pas avoir poser une question qui l'était déja.
Merci pour vos réponses!
Talisker
13/07/2005 à 09:43
oui oui je confirme n'achete surtout pas celui proposé par palmone
il permet de recharger mais alors c'est genre 10 % toute les 2h
et ce n'est pas suffisant pour recharger un Zire 72 en fonctionnement (pour faire du GPS par exemple)
si tu trouve un bon model fait moi signe
@+
toitoine33
13/07/2005 à 10:12
il vous fait un cable usb de sync/recharge que vous brancher ensuite sur le port usb de l'alume cigare fourni avec le gps par ex.
c'est ce que je fais avec mon tungsten T et il est toujours en mode alimentation secteur lorsque je suis en deplacement dans la voiture evitant ainsi de vider la batterie.
il y a plein de cable de ce style sur priceminister par ex...
patoo05
13/07/2005 à 10:21
J'ai trouvé ce câble Covertec à la FNAC et j'ai l'impression qu'il y a plusieurs adaptateurs mais qu'il recharge par le mini port usb de palm donc c'est comme le chargeur de palm et je reste sceptique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.