sibaoo
13/07/2005 à 17:23
depuis que j'ai installé tomtom navigator 5 sur mon palm zire 72, je ne peux plus faire de synchronisation (tourne pendant des heures).
quelqu'un a-t-il la solution ???
merci
Palmidem
13/07/2005 à 17:28
CITATION(sibaoo @ 13/07/2005 à 18:23 )
depuis que j'ai installé tomtom navigator 5 sur mon palm zire 72, je ne peux plus faire de synchronisation (tourne pendant des heures).
quelqu'un a-t-il la solution ???
merci
bonjour, et bienvenue sur Palmattitude, Sibaoo
le sujet a déjà été abordé ici : as-tu essayé une recherche ou passé en revue les threads ?
sibaoo
13/07/2005 à 17:32
Bonjour,
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de spécifique au zire 72, il y avait un post qui concernait uniquement le T3, c'est pour cela que je demande de l'aide...
Palmidem
13/07/2005 à 17:36
CITATION(sibaoo @ 13/07/2005 à 18:32 )
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de spécifique au zire 72, il y avait un post qui concernait uniquement le T3, c'est pour cela que je demande de l'aide...
Il doit y avoir un post sur les plantages HotSync avec TomTom 5, effectivement avec d'autres machines (un T5 ?) mais le problème doit être assez proche. J'essaierai de chercher si tu ne trouves rien.
Patrice
13/07/2005 à 17:37
Vues les différences entre un T3 et un Z72, ce n'est pas la peine de te faire des noeuds au cerveau : la réponse est certainement la même pour les 2.
sibaoo
13/07/2005 à 17:48
Avec une recherche j'ai effectivement trouvé ceci et les meme fichiers me posent pb:
les fichiers "HOTxxx" dont il est question dans le
thread.
Sous Win XP, ils se trouvent dans "c:\Documents and
Settings\/nom_utilisateur/\Local Settings\temp"
Et ils m'ont permis de découvrir que le blocage de Hotsync est dû aux
fichiers "*.cfg" créés par TomTom Navigator v5, chacun correspondant à
une carte géographique (France ...). Il m'a suffit de retirer l'attribut
/backup /de ces fichiers pour résoudre le problème
J'ai trouvé les HOTxxxcomme indiqué , identifié 2 fichiers qui posaient problème (pour mon cas : France-495C54D9.mac et currentmasp.dat) et à l'aide de FilePoint je les ai retrouvé dans la RAM du Palm et dans "properties " ai décoché la case "backup".Depuis j'ai re effectué des synchros , créé un nouveau favoris et ça synchronise toujours .
Mais je ne sais pas ou je trouve filepoint. donc je coince encore....
Patrice
13/07/2005 à 18:09
FilePoint ? Pas étonnant que tu ne trouves pas, ça doit plutôt être FileZ
sibaoo
13/07/2005 à 18:18
j'ai trouvé fileZ, mais comme je ne peux pas synchroniser je ne peux pas le mettre sur le palm, comment faire ?
en tous cas merci pour l'aide j'apprécie
Patrice
13/07/2005 à 19:00
Je ne suis pas totalement certain mais je pense que tes problèmes de synchro se produisent après l'étape d'installation : même si elle ne se termine pas, le soft sera bien installé sur le Palm.
Une autre solution serait d'utiliser une carte mémoire et un lecteur de carte pour transférer le fichier du PC au Palm (ou en IR, ou en BT, ...). En
sibaoo
13/07/2005 à 19:42
OK J'essaie.
Pour l'instant je n'ai pas de lecteur de carte. je suis un peu novice sur Palm donc j'ai encore un peu de mal.
Je renouvelle mes remerciements :smile2:
A+
sibaoo
13/07/2005 à 19:55
Le backup n'est pas coché sur les 2 fichiers concernés par le plantage (dans le HOTxxx alors je comprends plus rien !!!
Palmidem
13/07/2005 à 22:20
CITATION(sibaoo @ 13/07/2005 à 20:55 )
Le backup n'est pas coché sur les 2 fichiers concernés par le plantage (dans le HOTxxx alors je comprends plus rien !!!
pour installer FileZ, tu peux recourir à un utilitaire :
Pilot_Install_2.0 ou P install à installler sur PC pour éviter la HotSync complete
de mémoire, il n'y a pas une histoire de création de deux fichiers sur le Palm genre Current_Map et current_map qui se télescopent car considérés du même nom lors de la hotsync ? (je n'ai pas de Zire ni TomTom 5 ... )
scoobidoo
20/07/2005 à 16:56
bonjour a tous,
j'ai le meme souci avec le mm matos, j'ai trouvé les fichiers HOTxxx et voila la seule chose ecrite:
HotSync lancée 07/20/05 17:19:06
rien de plus
j'ai reussi a installer tomtom avec la carte de la belgique mais impossible avec la france, la sinchro reste bloquée a 31 %
j'ai recherché sur les autres postes mais rien qui m'aide vraiment...
A l'aide
ps: qu'est ce fileZ ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.