Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne fête la France
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
snark
Petit message vite fait pour souhaiter une très bonne Fête Nationale aux Françaises et Français de PalmAttitude, en ce 14 juillet!

:anim_jumproll: :anim_jumproll: top.gif

Profitez-en bien, et courage à ceux qui bossent quand même! :cool2:
BBwonder
OUI ! Bravo à tous les français sleep.gif
MarieC

:anim_jumproll: :-J Joyeux 14 Juillet top.gif :j
snark
Aucun(e) français(e) pour répondre, faut vraiment croire qu'ils font tous la java! anim_wink.gif
antoinepierre
Merci à vous ! Sympa ! anim_drunk.gif

Ceci est la preuve que les français ne surfent QUE depuis leur bureau. Z'avez pas honte ?
RiSk
CITATION(antoinepierre @ 14/07/2005 à 13:56 )
Merci à vous ! Sympa ! anim_drunk.gif

Ceci est la preuve que les français ne surfent QUE depuis leur bureau. Z'avez pas honte ?
*

Non j'ai pas honte! icon_lol2.gif M'ont pas donné de jour férié pour le 14 Juillet sous l'odieux prétexte que je travaille en Italie, ben résultat, je fais grève!!! icon_mrgreen.gif
Guy-Lux
Merci merci :smile2:
Schtunks
Ben, en bons patriotes, on était au défilé de nos fières armées (et de celle du Brésil aussi) ! :anim_jumproll:

Au moins derrière notre téléviseur...
oupsman
CITATION(Schtunks @ 14/07/2005 à 17:21 )
Ben, en bons patriotes, on était au défilé de nos fières armées (et de celle du Brésil aussi) !  :anim_jumproll:
Au moins derrière notre téléviseur...
*

anim_endesaccord.gif y'en a qui ont rangés chez eux aussi.
Archimoi
J'ai suivi le défilé depuis mon salon... Nous avons tout de même une sacrée belle armée en France, ça a vraiment "de la gueule" !!! :smile2:
pjl
C'est parceque j'ai du prendre une vieille paire de lunettes que je n'ai pas eu la même vision O:-) .

Sinon, on s'est fait le feu d'artifice au plan d'eau allongés dans l'herbe.
Le thème était le Brésil et sa musique.

Un seul regret : notre artificier en chef n'a pas encore compris que l'eau peut être un très joli mirroir.
Un feu d'artifice techniquement beau mais qui manquait de poésie et qui n'était pas vraiment raccord avec la musique.

Et ce soir, petite prise d'arme devant la mairie suivi du bal (mais sans nous pour le bal, lever matinal oblige :sad2: )

Bref un 14 juillet classique et sympa.
antoinepierre
CITATION(Archimoi @ 14/07/2005 à 19:42 )
Nous avons tout de même une sacrée belle armée en France, ça a vraiment "de la gueule" !!!  :smile2:
*
Vue de loin, elle peut encore faire illusion.
pjl
Les miracles d'une peinture neuve et d'un bon cirage de pneus. icon_lol2.gif

Heureusement qu'il y a beaucoup de ses membres qui sont de meilleure qualité que le matériel. Ca compense.
Calino
Bof, pour ce que ca sert...
Vive le budget de la défense attribué à une unité d'élite et à la R&D civil
Guy-Lux
CITATION(Calino @ 18/07/2005 à 15:55 )
Bof, pour ce que ca sert...
Vive le budget de la défense attribué à une unité d'élite et à la R&D civil
*

C'est comme les assurances. Avant l'accident c'est toujours trop cher, mais quand l'accident arrive, on est bien content d'avoir payé sa cotisation...
Calino
Le prochain accident, on aura pas le temps de s'en rendre compte.

L'utilité de l'armée est un vaste débat qui attendra pour que je me lance (8H30 de tuture dans les pattes)
snark
Je déterre cette discussion pour souhaiter une très bonne Fête Nationale aux Françaises et Français de PalmAttitude, en ce 14 juillet 2006!

Guy-Lux
Xie xie
snark
méiguànxì
Jack Skellington
Merci Snark !!!!

Ca fait bien plaisir !!!
MarieC
Bonne Fête les Fraais icon_biggrin.gif yeah.gif violon.gif icon_chapeau.gif

On vous taquine mais on vous aime bien wink.gif wub.gif anim_calin.gif
louroulou
Merci à vous, bande d'étrangers qu'on aime ! anim_wink.gif
oupsman
Tout pareil que le schtroumph à bonnet cool.gif

Hier, feu d'artifice au bord de la loire, à Nantes (et on voyait les feux d'artifices des autres communes au loin).
MarieC
blink.gif vous les lancez la veille, vos feux d'artifice ?
jbatman
Ca depend des endroit. Chez moi c'est le 13 juillet dans certains villages et le 14 dans d'autres, comme ça on fait la fete 2 soirs de suite! yeah.gif
A paris, c'est le 14 juillet.
D2P
Merci à vous. C'est sympa d'y penser. Forcément, je suis assez sensible aux manifestations de ce jour cool.gif
poissonfree
CITATION(D2P @ 14/07/2006 à 10:40 )
...Forcément, je suis assez sensible aux manifestations de ce jour cool.gif
Ah bon blink.gif moi qui pensais que tu serais resté en nuit de noce ptdr.gif

( anim_wink.gif )
chiantis yogurt
Merci, merci ....
antoinepierre
Merci les estrangers.
CITATION(Guy-Lux @ 14/07/2006 à 09:20 ) *
Xie xie
Aussi.
Leto
merci mais moi je suis au bureau a Geneve et je travaille alors que Dame Jessica qui travaille dans une pharmacie en France se repose ...
Georges D.
Faudrait songer à faire défiler les Miss et Mister France sur les Champs - Élysées en maillot de bain pour que :

" Les canons de la beauté remplacent les canons de la guerre. " (Geneviève de Fontenay)
antoinepierre
CITATION(jbertrand @ 14/07/2006 à 12:36 ) *
Faudrait songer à faire défiler les Miss et Mister France sur les Champs - Élysées en maillot de bain
top.gif
CITATION
pour que :
" Les canons de la beauté remplacent les canons de la guerre. " (Geneviève de Fontenay)
Elle est gentille Geneviève.
Leto
Et puis elle a un joli chapeau pour avoir l'air plus rigolo ...
Barni
Bonne fête les français et profiter à double de ce 14 juillet car....

en 2007 c'est un samedi siffle.gif
Elceb
Merci! icon_chapeau.gif
aiwei
xie xie tout le monde !
TomA
Merci c'est très sympa ! icon_biggrin.gif
brukse
CITATION(oupsman @ 14/07/2006 à 10:04 ) *
Tout pareil que le schtroumph à bonnet cool.gif

Hier, feu d'artifice au bord de la loire, à Nantes (et on voyait les feux d'artifices des autres communes au loin).

On aurait pu se croiser, j'y etais aussi, en même temps, j'habite a 200m, mais bon, l'an dernier j'habitais quai de la fosse, un appart au 3eme, j'avais sensiblement une meilleure vue...

Sinon c'est toujours le 13 juillet a nantes, mais certains ne l'ont toujours pas compris, il y a toujours une cinquantaine de personnes qui attends un feu d'artifice le 14, en plus il viennent 1h ou 2h avant, histoire d'etre vraiment bien placé... ptdr.gif
MarieC
En Suisse on fait les feux d'artifice le soir de la fête nationale (le 1er août) et non pas la veille. En Belgique je pense que c'est pareil anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 16/07/2006 à 02:05 ) *
En Suisse on fait les feux d'artifice le soir de la fête nationale (le 1er août) et non pas la veille.

CITATION(MarieC @ 16/07/2006 à 02:05 ) *
En Belgique je pense que c'est pareil anim_wink.gif
Tu veux dire qu'il font ça aussi le soir de la fête nationale suisse ? blink.gif

Ils m'étonneront toujours, ces belges..... anim_grin.gif
oupsman
CITATION(brukse @ 15/07/2006 à 11:34 ) *
On aurait pu se croiser, j'y etais aussi, en même temps, j'habite a 200m, mais bon, l'an dernier j'habitais quai de la fosse, un appart au 3eme, j'avais sensiblement une meilleure vue...

Sinon c'est toujours le 13 juillet a nantes, mais certains ne l'ont toujours pas compris, il y a toujours une cinquantaine de personnes qui attends un feu d'artifice le 14, en plus il viennent 1h ou 2h avant, histoire d'etre vraiment bien placé... ptdr.gif

Ma belle mère habite sur la bute Saint Anne, on avait une super vue du feu tiré depuis les anciens chantiers. Mais c'est clair que Quai de la fosse, t'es directement en face ...

Et pas que du feu d'artifice ... icon_mrgreen.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 16/07/2006 à 22:13 ) *
Ma belle mère habite sur la bute Saint Anne, on avait une super vue du feu tiré depuis les anciens chantiers. Mais c'est clair que Quai de la fosse, t'es directement en face ...

Et pas que du feu d'artifice ... icon_mrgreen.gif

Et de quoi d'autre alors question.gif
oupsman
Les nantais comprendront. Je ne peux pas répondre sous peine de m'automodérer anim_rolleyes.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 16/07/2006 à 23:00 ) *
Les nantais comprendront. Je ne peux pas répondre sous peine de m'automodérer anim_rolleyes.gif

Ok, je n'insiste pas anim_wink.gif
brukse
C'est facile a deviner, c'est l'ancien quartier portuaire, avec tout ce qu'entraine une forte concentration de marins.
D2P
CITATION(brukse @ 16/07/2006 à 23:41 ) *
C'est facile a deviner, c'est l'ancien quartier portuaire, avec tout ce qu'entraine une forte concentration de marins.

J'ai deviné. Plein de rhum en tonneau ptdr.gif
Tharkun
CITATION(D2P @ 17/07/2006 à 09:40 ) *
anim_oui.gif et "[des] accordéon[s] pour valser tant qu'on veut !"
Tharkun
CITATION(snark @ 14/07/2005 à 14:28 ) *
Aucun(e) français(e) pour répondre, faut vraiment croire qu'ils font tous la java! anim_wink.gif

"Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas."
brukse
CITATION(D2P @ 17/07/2006 à 09:40 ) *

Pas seulement... icon_bla.gif
D2P
CITATION(brukse @ 17/07/2006 à 11:20 ) *
Pas seulement... icon_bla.gif

De la bière aussi ? anim_pint.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.