Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité audio des Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jeje92
Cela fait un moment, mon palm T3 est mort, j'aimerai en reprendre un, mais juste une chose, j'écoutais mes MP3 avec et la qualité audio était assez moyenne et surtout très très peu de basses sur des écouteurs Koss... Avec PocketTunes quand je mets un peu de basses ça sature directement, un moyen d'améliorer la qualité du son ? Ou quel Palm pour avoir une qualité digne d'un baladeur MP3 (j'ai un gros balladeur CD MP3 Iriver et c'est le jour et la nuit niveau qualité audio)

Est-ce un problème matériel ? (sortie audio mauvaise ?)
Quel Palm fait réellement office de balladeur MP3 niveau qualité audio ?
Je possède une SD de 2 Go avec 1,5 Go de musiques...
poissonfree
CITATION(jeje92 @ 15/07/2005 à 17:31 )
...Quel Palm fait réellement office de balladeur MP3 niveau qualité audio ?...
Pour moi blink.gif ... aucun icon_redface.gif
Le palm n'est pas fait pour ça à sa base rolleyes.gif

Mais tu as fait un excellent choix pour le iRiver laugh.gif perso j'ai le IMP350 et le H340
Sinon as-tu essayé une autre marque concernant le casque ? Sennheiser HD500 par exemple :rolleyes2:
Caverne
J'ai déjà branché mon palm T3 sur une chaîne audio et le son était très bon. À part les son bizzare lorsqu'on met le palm sous tension ou qu'on démarre le logiciel, c'était très bien.

Avec les écouteurs KOSS, il ne faut surtout pas t'attendre à des résultats impressionnants. Essait un meilleur casque d'écoute. Sennheiseur en fait de très bon.

Avant j'avais un T2 et je préfère le T3 pour l'écoute de MP3.
Diavolo Rosso
Mon Clié NX73 avec le casque Sony d'origine et une MS 512 offre un son plus que correct :smile:
Eh dire que Sony a jeté l'éponge anim_pleure.gif
Trudi
Le T3 fonctionne à merveille avec AeroPlayer. Pocket Tunes sature très vite dès la moindre modif, alors que AeroPlayer a un vrai bass boost qui marche vraiment très bien. Libre à toi après ça de t'acheter des écourteurs dignes de ce nom ! wink.gif
jeje92
Donc avec de bons écouteurs la qualité de son est très bonne uniquement avec AeroPlayer ?
La différence de son avec PocketTunes est vraiment grande ? (surtout au niveau des basses)
olivier101
CITATION(jeje92 @ 05/08/2005 à 21:35 )
Donc avec de bons écouteurs la qualité de son est très bonne uniquement avec AeroPlayer ?
La différence de son avec PocketTunes est vraiment grande ? (surtout au niveau des basses)
*

Ces 2 logiciels sont disponibles en version d'essai... pourquoi ne pas te rendre compte toi-même de la différence éventuelle ?
jeje92
Comme énoncé dans mon 1er post, mon T3 est mort... Donc j'hésite à en acheter un autre à cause du son...
quetzal
De mon côté, je crois que la meilleure option est de choisir deux appareils :

- Un lecteur MP3, type iPod, pour le son et éventuellement l'image (Archos gère bien la video).

- Un Palm ou Smarphone pour toutes les fonctions classiques PDA.

C'est en tout cas l'option que j'ai choisie.
Tabetozor
Question de sous aussi peut-être non?
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 10/08/2005 à 19:03 )
Question de sous aussi peut-être non?
*

Oui, et de l'usage qu'on fait du lecteur MP3.
Mon T|E est bien suffisant pour écouter du Brassens dans le métro vu l'environnent sonore et la qualité des enregistrements d'origine.
Zinnat
De mon côté, j'utilise mon Zire 71 comme lecteur MP3 depuis peu. J'ai opté pour des écouteurs Sennheiser MX 550, et sincèrement, le son est vraiment top !
Le must, c'est le réglage du son sur le fil des écouteurs. Excellent !!!
pjl
Je serais aussi pour la solution mixte (baladeur et Palm) sauf que je ne conseillerais pas l'IPOD mais un baladeur style clef USB avec lecteur de carte SD (on en trouve aux alentours de 50€).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.