Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pensée du jour.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
antoinepierre
Merci Hervé, chouette pensée.
CITATION(Schtunks @ 02/08/2005 à 13:54 )
On voit qu'Antoine-Pierre est en vacances ! smile.gif
*
Tu pensais que j'allais rater ton message ? icon_mad2.gif

Tiens, pour la peine :
Patrice
Ca sent l'expérience... icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(aiwei @ 04/08/2005 à 23:07 )
Ne jamais demander une fellation à une adepte du chewing-gum !
anim_outtahere.gif
*

Antoine-Pierre a piraté le compte d'Aiwei ? blink.gif

icon_lol2.gif
Buana
CITATION
Ne jamais demander une fellation à une adepte du chewing-gum !

et oui ça fait des copeaux !! yuk.gif

je me demande si c'est pas ta pensée de tous les jours ?!

ça vole pas haut quand meme !! anim_wink.gif
oupsman
Je dirais même que cela vole un peu trop en dessous de la ceinture icon_twisted.gif
Buana
c'est clair, moi qui me cassait ce matin à trouver un truc un peu philo,
ça me la coupé net wink.gif
mcaltite
j'ai pourtant tenté de relevé un peu le niveau........
Schtunks
CITATION(antoinepierre @ 04/08/2005 à 23:51 )
Merci Hervé, chouette pensée.
Tu pensais que j'allais rater ton message ?  icon_mad2.gif

Tiens, pour la peine :

*

Bof, y'en a qui font la collec' :
CITATION
Tabetozor
C'est dommage va falloir fermer ce thread ! anim_grin.gif

A moins que les dix prochaine citations ne soient d'un niveau acceptable ! quelcon.gif
Tharkun
CITATION(antoinepierre @ 05/08/2005 à 00:51 )
Tiens, pour la peine :
*

La photo en entier :
aiwei
blink.gif C'est une fausse blonde ! icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 05/08/2005 à 10:41 )
A moins que les dix prochaine citations ne soient d'un niveau acceptable ! quelcon.gif
*

On peut en faire plusieurs d'un coup, pour aller plus vite ? anim_grin.gif siffle.gif
oupsman
Si on pouvait éviter les allusions graveleuses, cela nous éviterait de devoir cloturationner ce thread rolleyes.gif

Merci cool.gif
antoinepierre
Schtunks, faux-derche ! ptdr.gif
Bien reçu Hervé. chinois.gif
CITATION(Tabetozor @ 05/08/2005 à 10:41 )
*
Allez, mon chéri d'amour, tu veux de l'intellectuel, en voici une bonne louche. (Merci Az')

1/ Le spectacle du monde ressemble à celui des jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d'autres paient de leur personne ; d'autres se contentent de regarder.
2/ Défiez-vous des mots sonores : rien n'est plus sonore que ce qui est creux.
3/ Le Créateur a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l’autre ?
4/ Nous ne sommes pas heureux, et le bonheur n'existe pas ; nous ne pouvons que le désirer.
5/ Rien ne vient à nous que falsifié et altéré par nos sens.
6/ Je décèle immanquablement une faille chez tous ceux qui s'intéressent aux mêmes choses que moi.
7/ La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas.
8/ On ne peut donner que deux choses aux enfants: des racines et des ailes.
9/ Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !

Pour terminer et rester dans mon domaine :
10/ L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

Enfin, me taire...faut voir ! Si j'ai bien compris notre président à grosses dents et à jupette rose, après 10 citations 'achement intellos nous aurions le droit de repartir dans le zizi-panpan. Je me suis dévoué pour les 10 trucs incompréhensibles, va falloir compenser ça !
Bisous mon Tabounet ! wub.gif
aiwei
Tabounet, Oupsychouchou, on peut.... on peut.... ?
aiwei
Si Jésus revenait sur terre,
les progrès de la génétique lui permettraient-ils de
prouver qu'il est bien le fils de Dieu ?
penduick
Non. Car "tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu". Relis la Bible... anim_wink.gif
Patrice
Peut-être, mais au procès, ça pourrait être utile icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(penduick @ 06/08/2005 à 01:30 )
Non. Car "tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu". Relis la Bible... anim_wink.gif
*

ouah, j'avais oublié le mode "tranquillité" rolleyes.gif
'posez pas de question et croyez icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(aiwei @ 05/08/2005 à 19:01 )
Tabounet, Oupsychouchou, on peut.... on peut.... ?
*

anim_endesaccord.gif

icon_evil2.gif icon_evil2.gif icon_evil2.gif icon_evil2.gif icon_evil2.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif icon_couteau.gif epee.gif epee.gif epee.gif epee.gif epee.gif epee.gif epee.gif bzzz.gif bzzz.gif bzzz.gif bzzz.gif bzzz.gif anim_shoot.gif anim_shoot.gif anim_shoot.gif anim_shoot.gif anim_shoot.gif anim_shoot.gif anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif hell.gif hell.gif hell.gif hell.gif hell.gif hell.gif

Ca te suffit comme réponse ?
BBwonder
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

toinou ---> anim_calin.gif
aiwei
CITATION(BBwonder @ 06/08/2005 à 14:31 )
icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif  icon_lol.gif
toinou --->  anim_calin.gif
*

Tu pousses au vice, toi....... anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(BBwonder @ 06/08/2005 à 14:31 )
toinou --->  anim_calin.gif
*
Gertrude : fleur.gif
mcaltite
Allez la citation pour ce dimanche

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

anim_wink.gif

Et bonne journée à tous/toutes
pilm-palm-poulm
discours.gif

"Combien de gens s'imaginent que les pensées sont des sortes d'abstractions qui n'ont aucune existence réelle! Eh bien, c'est une erreur.
Les pensées sont des entités vivantes. Certaines meurent assez vite, alors que d'autres subsistent très longtemps, cela dépend toujours de la puissance psychique de celui qui les a formées. Ainsi, il en est même qui peuvent se maintenir pendant des siècles. Ces entités sont de toutes sortes, bénéfiques ou maléfiques.
Alors, soyez prudent, attentif, efforcez-vous de rester lié au monde divin. Celui qui laisse son âme, son intellect, son cœur ouverts à tous les vagabonds de l'espace, sera leur victime. Inversement, celui qui sait comment se préparer intérieurement, ne peut attirer que des influences bénéfiques qui viendront l'accompagner pour l'aider dans son travail, l'inspirer et le réjouir sans arrêt."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Bon dimanche
oupsman
anim_bravo.gif C'est une bonne citation
antoinepierre
CITATION(oupsman @ 07/08/2005 à 10:26 )
anim_bravo.gif C'est une bonne citation
*
3 pages quand même, la citation !
aiwei
Le chien écrasé est le meilleur ami de l'homme ivre au volant.
oupsman
CITATION(antoinepierre @ 07/08/2005 à 23:32 )
3 pages quand même, la citation !
*

Tu l'as pas comprise ? icon_mrgreen.gif
aiwei
L'homme qui ne dit mot qu'on sent
s'est bien brossé les dents
Eddy
CITATION(aiwei @ 09/08/2005 à 14:00 )
L'homme qui ne dit mot qu'on sent
s'est bien brossé les dents

me rappelle ma signature, ca sourire.gif
Eddy
pilm-palm-poulm
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos
snark
icon_lol2.gif j'adore!
aiwei
CITATION(Eddy @ 09/08/2005 à 13:11 )
me rappelle ma signature, ca sourire.gif
Eddy
*

icon_bla.gif tu viens d'en changer......
Eddy
CITATION(aiwei @ 09/08/2005 à 14:17 )
icon_bla.gif  tu viens d'en changer......

euh, nan sourire.gif
mais je préfère de loin ta formulation à la mienne
Eddy
snark
CITATION(snark @ 09/08/2005 à 13:12 )
icon_lol2.gif j'adore!
*

Cette remarque s'applique à le pensée du jour d'aiwei, au fait!

CITATION(pilm-palm-poulm @ 09/08/2005 à 13:11 )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos
*

On a dit "la pensée du jour", pas "les pensées du jour", PPP. rolleyes.gif quelcon.gif
aiwei
CITATION(snark @ 09/08/2005 à 13:29 )
On a dit "la pensée du jour", pas "les pensées du jour", PPP. rolleyes.gif  quelcon.gif
*

Le seul que j'autorise à en donner une autre aujourd'hui, c'est le berger qui vient de tondre ses moutons.......

...car il a la laine fraîche !
aiwei
Revenons à la mode du baise-main !
Avec lui, on sait toujours où commencer...
PalmAkademik
Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.
[Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter.]

Bill Watterson, Calvin & Hobbes, Weirdos from Another Planet

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 10/08/2005 à 13:40 )
Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.
[Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter.]

On a dit "la pensée du jour", PalmAk, pas "les pensées du jour". rolleyes.gif
N'empêche qu'elle est excellente et malheureusement bien vraie! huh.gif
aiwei
CITATION(snark @ 10/08/2005 à 13:41 )
On a dit "la pensée du jour", PalmAk, pas "les pensées du jour". rolleyes.gif

Ben oui, il faut au moins ça pour réfléchir à nos pensées riches de sens et profondes comme un puit sans fin !
Eddy
Ouais,
ben moi je propose qu'on donne des gages à ceux qui ne respectent pas l'unicité de la pensée quotidienne anim_grin.gif
Par exemple ... euh ... sur usenet, sur fr.misc.bavardage.linux, le gage est de donner une recette de cuisine pour non respect des chartes. on pourrait trouver un truc similaire ? quelcon.gif

Eddy
macoute
CITATION(Eddy @ 10/08/2005 à 14:37 )
Ouais,
ben moi je propose qu'on donne des gages à ceux qui ne respectent pas l'unicité de la pensée quotidienne   anim_grin.gif
Par exemple ... euh ... sur usenet, sur fr.misc.bavardage.linux, le gage est de donner une recette de cuisine pour non respect des chartes. on pourrait trouver un truc similaire ?  quelcon.gif

Eddy
*

Tu fumes quoi Eddy.
La bouffe ca me connait, n'est ce pas.
PalmAkademik
CITATION(Eddy @ 10/08/2005 à 15:37 )
Ouais,
ben moi je propose qu'on donne des gages à ceux qui ne respectent pas l'unicité de la pensée quotidienne  anim_grin.gif
Par exemple ... euh ... sur usenet, sur fr.misc.bavardage.linux, le gage est de donner une recette de cuisine pour non respect des chartes. on pourrait trouver un truc similaire ?  quelcon.gif

Eddy
*

OK, je prends le gage...

CITATION
FILETS DE CANARD SAUVAGE AU SANG DE BETTERAVE ROUGE

Ingrédients pour 2 personnes :

4 filets de canard sauvage
2 betteraves crues
Quelques gouttes de jus de citron jaune
20 g de beurre
1 dl de crème liquide
1 filet d'huile
1 cuillère à café de poivre concassé
Sel et poivre du moulin

Préparation

1) Disposer 4 filets de canard sauvage dans un plat creux, verser dessus 1 dl de crème liquide, bien les enrober. Les recouvrir d'un film alimentaire, les entreposer au réfrigérateur et les laisser mariner 24h00, les retourner régulièrement.

2) Couper 2 betteraves crues en morceaux, les passer à la centrifugeuse afin d'extraire le jus, en conserver 4 dl. Verser ce jus de betterave dans une petite casserole, le porter à frémissement et le laisser réduire de 2/3 afin d'obtenir une consistance sirupeuse. Incorporer ensuite, sur feu doux, 20 g de beurre bien froid coupé en morceaux, saler, poivrer généreusement, et ajouter quelques gouttes de jus de citron jaune. Retirer la casserole de la plaque de cuisson, réserver.

3) Egoutter les filets de canard marinés, les assaisonner de sel fin et de poivre concassé. Chauffer 1 filet d'huile dans une poêle anti-adhésive, disposer et cuire les filets de canard en commençant par le côté dépourvu de peau, compter environ 2 minutes de cuisson sur chaque face, préférer une cuisson rosée. Les débarrasser ensuite sur grille, les laisser reposer quelques minutes afin de les attendrir.

4) Dresser sur 2 assiettes de présentation : Napper le fond des assiettes de sang de betterave rouge, dresser harmonieusement dessus les filets de canard sauvage, les servir et les déguster sans attendre avec une poêlée de girolles et de trompettes de la mort par exemple.

Suivant... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Patrice
Pas mal mais le seul canard qu'on ait sous la main est un peu faisandé icon_lol2.gif

siffle.gif
pilm-palm-poulm
Cette fois ci j'ai compris, 1 par jour ...

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des C*** ont au premier abord l'air lumineux.
aiwei
Corrollaire : normalement, si on réagissait vite, on devrait pouvoir s'enfuir avant de les entendre.....
Pourquoi ne le fait-on pas plus souvent ?
pilm-palm-poulm
Maintenant que nous sommes au courant, il va falloir s'enfuir souvent...
anim_outtahere.gif
aiwei
Un petit conseil, faites comme moi :
en allant me coucher, je vais éteindre la lumière, au cas où mes voisins pensent que c'est moi qui brille !
aiwei
Quand l'homme vulgaire a des vents,

l'homme sage a le nez bouché
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.