Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pensée du jour.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 16/09/2005 à 00:40 )
Le prêtre regarda les chèvres du voisin à l'aube avant d'enfiler la sienne
*
Tu es content de toi ? Mécréant !

Palmipède a posté une "pensée du jour" mais dans le mauvais thread, je la replace donc au bon endroit.
CITATION(Palmipède @ 15/09/2005 à 23:50 )
Mais c'est simplement parce que PA est désormais "connu pour sa notoriété" ce qui, dans le monde de la communication qui est le notre, est bien plus important que d'être reconnu pour un vrai mérite... anim_grin.gif
*
aiwei
CITATION(antoinepierre @ 16/09/2005 à 09:47 )
Tu es content de toi ? Mécréant !

Je m'insurge ! Cette phrase n'a rien de mal !!
Buana
bah oui tu fais ton pudique mais je suis sur que t'en a enfilé au moins une si c'est pas deux ptdr.gif ptdr.gif
aiwei
Ben oui, tu as raison....
Etant de "souche catholique", j'en ai enfilé une le jour de ma "communion". Une, c'est tout.
Larvation
Et c'est quoi une chèvre (autre que l'animal évidement) ?
penduick
"je continue de penser que le sexe d'une femme est le centre du monde alors que le popotin d'un homme ne sera toujours que la phase finale de la digestion".

Guy Marchand

edit : Guy Marchand ne fait pas dans le politiquement correct. Il ne dit pas "popotin" mais "ku"
aiwei
Vous avez tous l'esprit mal tourné, bandes de ............. bandes de gens pas bien, et donc vous ne lisez pas la phrase comme il faut ! anim_rolleyes.gif

Jamais, je dis biens jamais, je n'aurais pensé qu'il puisse s'agir de la chèvre !!!

Vous me décevez beaucoup, là......... snif.gif

Je sais pas si je vais pas m'en aller à tout jamais anim_cry.gif

Comment pouvez-vous douter à ce point d'une coccinnelle ? D'une petite bête du bon dieu ? anim_pleure.gif

bon, d'accord, la phrase est écrite un peu bizarrement, mais vous avez qu'à ne pas douter. Vous ai-je habitué à des trucs pas bôôô ? anim_wink.gif
Larvation
CITATION(aiwei @ 16/09/2005 à 14:10 )
Jamais, je dis biens jamais, je n'aurais pensé qu'il puisse s'agir de la chèvre !!!

N'empêche que ça ne me dit pas de quoi il s'agit... huh.gif
Eddy
CITATION(Larvation @ 16/09/2005 à 15:13 )
N'empêche que ça ne me dit pas de quoi il s'agit...  huh.gif
*

J'y connais rien en catholicisme et en pretise, mais naïvement je pense qu'il s'agit d'enfiler l'aube
(aucune idée de ce que ca peut être)

Eddy
jean-roch
aube de prêtre wink.gif

antoinepierre
CITATION(aiwei @ 16/09/2005 à 13:55 )
Ben oui, tu as raison....
Etant de "souche catholique", j'en ai enfilé une le jour de ma "communion". Une, c'est tout.
*
Tu aimes bien jouer sur les mots, toi !

Une histoire ?
Dans un petit village d'afrique noire, nouvellement converti au catholicisme, une des femmes du chef vient d'accoucher d'un bébé un peu clair.
Le chef se précipite chez le curé et l'accuse d'avoir fauté.
"Mais non, mon fils, les hommes sont comme les moutons du seigneur, regardez dans ce troupeau de moutons blancs, certains sont noirs."
" Ok, je ne dis rien pour ma femme, vous ne dites rien pour les brebis."
Larvation
CITATION(antoinepierre @ 16/09/2005 à 15:43 )
Une histoire ?
Dans un petit village d'afrique noire, nouvellement converti au catholicisme, une des femmes du chef vient d'accoucher d'un bébé un peu clair.
Le chef se précipite chez le curé et l'accuse d'avoir fauté.
"Mais non, mon fils, les hommes sont comme les moutons du seigneur, regardez dans ce troupeau de moutons blancs, certains sont noirs."
" Ok, je ne dis rien pour ma femme, vous ne dites rien pour les brebis."

*

MDR ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
J'l'a connaissais mais c'est toujours aussi drôle
PalmAkademik
CITATION(penduick @ 16/09/2005 à 14:05 )
"je continue de penser que le sexe d'une femme est le centre du monde alors que le popotin d'un homme ne sera toujours que la phase finale de la digestion".

Guy Marchand
edit : Guy Marchand ne fait pas dans le politiquement correct. Il ne dit pas "popotin" mais "ku"
*

D'ailleurs, tout le monde connait la différence entre une fourchette et un homosexuel... icon_bla.gif

Attention : Loupe uniquement pour les plus 'avertis'... ninja.gif
L'un pousse le repas du jour, l'autre celui de la veille...

siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
re-AHUM... je sais que c'est vendredi, mais la derniere serie est assez limite... bien que celle de la louche soit tres bien... on essaie de rester du bon cote de la ligne svp ... icon_idea.gif
aiwei
C'est vrai, ça, il y en a qui vont trop loin en dépassant l'autre côté des bornes de la limite..... anim_grin.gif

Bien ! Une petite avant d'aller me coucher :

Un vrai trou-du-c.l retombe toujours sur ses fesses.
Piesal
Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne deviennent plus qu'un : la première difficulté est de décider lequel.

Bernard Shaw
Piesal
Ce doit être beau, on n'y comprend rien.

Molière
Piesal
Ne laissons jamais traîner un mot, une idée, devant certains esprits. Il ne faut pas tenter les pauvres.

Alfred Capus
Piesal
Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes.

Jules Renard
aiwei
J'en connais même, dès que je les vois, c'est trop tard !
le père zep
icon_arrow.gif   Evitez la langue de bois, ça laisse des échardes !
aiwei
où ?
Buana
CITATION(le père zep @ 22/09/2005 à 14:03 )
icon_arrow.gif   Evitez la langue de bois, ça  laisse des échardes  !
*

CITATION(aiwei @ 22/09/2005 à 14:39 )
où ?
*

sur le fruit du chêne ?? anim_outtahere.gif
gagman
CITATION(buana @ 22/09/2005 à 13:53 )
*

Que de poésie !

icon_lol2.gif

Cela me rappelle d'ailleurs ceci :

"Un gland tombe : le nez du dormeur en pâtit."

Quand on parle de poésie, en voilà... si vous me suivez !??
antoinepierre
CITATION(buana @ 22/09/2005 à 14:53 )
*
Je tiens à préciser que je me désolidarise totalement de ce type d'humour. siffle.gif

icon_lol2.gif ptdr.gif icon_lol2.gif ptdr.gif icon_lol2.gif ptdr.gif icon_lol2.gif ptdr.gif icon_lol2.gif ptdr.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
aiwei
Le futur est du présent qui te fonce dessus à toute vitesse
Tabetozor
Le soleil et la pluie sont très différents... et pourtant ils doivent travailler main dans la main pour avancer !
aiwei
peut être que Dieu est un sous-chef et qu'il n'a rien dit à son patron....
Melle zouzou
Même si le bonheur t'oublie, ne l'oublie jamais tout à fait.

Jacques Prévert
Buana
CITATION
La vie est une énorme scène de théâtre. Il faut bien répéter pour y exceller. Bien se maquiller. Ou porter un masque. Bien connaître son rôle et savoir le jouer. Les plus chanceux sont ceux qui tombent sur des rôles qui leurs conviennent. C’est là où réside le génie. Savoir accrocher le bon rôle.
le père zep
Le vin est fort, le roi est plus fort, les femmes le sont plus encore.

Martin LUTHER
le père zep
La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

Maxime PLANUDE
le père zep
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment, les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment.

J. SANIAL-DUBAY
MyPalm
"En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide."

Pierre Dac
antoinepierre
Ho, les mecs, arretez d'être sérieux !
PalmAkademik
"Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."
Woody Allen

PS : C'est mieux, AntoinePierre ??? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik @ 30/09/2005 à 11:52 )
PS : C'est mieux, AntoinePierre ???  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
*
T'as rien dans la catégorie zizi-panpan ?
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre @ 30/09/2005 à 12:22 )
T'as rien dans la catégorie zizi-panpan ?
*

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

Donc, à la demande spéciale d'AntoinePierre :

"L'âge mûr de l'homme s'apparente à celui des poires : dans les deux cas, c'est la queue qui lâche."

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."

"Je ne suis pas contre le baise-main. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose."
Tabetozor
robot.gif Mode Grindaïzer ON
le père zep
CITATION(Tabetozor @ 30/09/2005 à 15:10 )
*

C'est quoi Grindaïzer ?? blink.gif
Tabetozor
aaaah faut chercher !!! icon_lol2.gif
le père zep
Goldorak en arabe?

Vu par google.gif
PalmAkademik
CITATION(PalmAkademik @ 30/09/2005 à 14:18 )
Donc, à la demande spéciale d'AntoinePierre
*

CITATION(Tabetozor @ 30/09/2005 à 15:10 )
*

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik @ 30/09/2005 à 14:18 )
anim_oui.gif  anim_oui.gif  anim_oui.gif

Donc, à la demande spéciale d'AntoinePierre :

"L'âge mûr de l'homme s'apparente à celui des poires : dans les deux cas, c'est la queue qui lâche."

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."

"Je ne suis pas contre le baise-main. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose."
*
Sois-en moultes fois remercié.
Ca me fatigait le neurone ces pensées intellectuelles.

En parlant de neurones : sais-tu pourquoi les majorettes ont un neurone de plus que les chevaux ?
snark
CITATION(antoinepierre @ 01/10/2005 à 12:26 )
En parlant de neurones : sais-tu pourquoi les majorettes ont un neurone de plus que les chevaux ?

Pour ne pas ch.er par terre pendant les défilés! icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(snark @ 01/10/2005 à 12:49 )
Pour ne pas ch.er par terre pendant les défilés!  icon_bla.gif rolleyes.gif  icon_lol2.gif
*
C'est ça la VRAIE popotin ture !

Edit: je n'ai jamais mais jamais écrit popotinture blink.gif
snark
La popotinture ( ptdr.gif ) , c'est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale! cool.gif wink.gif
MarieC
"popotinture" icon_mrgreen.gif encore une perle du correcteur orthographique ! ptdr.gif
BBwonder
excellent Palmak icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre @ 01/10/2005 à 12:26 )
*

CITATION(snark @ 01/10/2005 à 12:49 )
Pour ne pas ch.er par terre pendant les défilés!  icon_bla.gif rolleyes.gif  icon_lol2.gif
*

Celle-là est vieille, épopotinée mais bonne... anim_grin.gif

CITATION(antoinepierre @ 01/10/2005 à 14:40 )
C'est ça la VRAIE popotin ture !

Edit: je n'ai jamais mais jamais écrit popotinture  blink.gif
*

J'comprends pas hum.gif , pour moi quand j'écris cul ture, ça marche anim_angel.gif... anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.