Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] SplashID
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
MarieC
La version 4.11 est dispo anim_wink.gif (pour Windows uniquement hélas icon_frown.gif - mais il semblerait qu'une v4 pour Mac soit imminente icon_biggrin.gif)

CITATION
SplashID 4.11 (Windows) - February 18, 2008

Desktop:
- Sorting under tree branches is fixed
- Search options added to the Options dialog - now you can select to search in Field 1 or All fields
- Default backup path corrected to My Documents\SplashData\SplashID\Backup\
- Custom icons displayed in Tree and List Views
- Other bug fixes

Handheld:
- Fixed numeric keypad issue on Centro
- Lookup Fields preferences added to Prefs menu - now you can speed up your searching by only searching on a single field
concorde
sur le site de sphashID, je ne trouve pas la procédure pour savoir si on a droit à une release (j'ai la version 3.05)
olivier101
CITATION(MarieC @ 23/02/2008 à 11:17 ) *
il semblerait qu'une v4 pour Mac soit imminente icon_biggrin.gif )

Allez un petit effort!
Tabetozor
Pareil sourire.gif quoi que la version actuelle est pas mal ...
Schtunks
CITATION(concorde @ 23/02/2008 à 12:00 ) *
sur le site de sphashID, je ne trouve pas la procédure pour savoir si on a droit à une release (j'ai la version 3.05)

Le passage d'une version 3.xx à la version 4.xx est malheureusement payant (voir ici). J'avais eu la version 3 gratuitement lors d'une promo et j'en suis donc resté à la 3.32...
MarieC
CITATION(MarieC @ 23/02/2008 à 10:17 ) *
il semblerait qu'une v4 pour Mac soit imminente icon_biggrin.gif)

CITATION(olivier101 @ 23/02/2008 à 12:06 ) *
Allez un petit effort!

CITATION(Tabetozor @ 23/02/2008 à 12:40 ) *
Pareil sourire.gif quoi que la version actuelle est pas mal ...

D'après les infos glanées sur le groupe Yahoo de SplashData, une version beta est imminente wink.gif
Horace
Merci pour l'info MarieC.
concorde
CITATION(Schtunks @ 23/02/2008 à 07:43 ) *
Le passage d'une version 3.xx à la version 4.xx est malheureusement payant (voir ici). J'avais eu la version 3 gratuitement lors d'une promo et j'en suis donc resté à la 3.32...

merci Schtunks !
j'ai mis à jour.. dommage, je suis passé en version anglaise
bah.. mes petits secrets sont restés en français
Jérôme
toujours pas de version 4.xx en français ?
concorde
no
Horace
CITATION(Jérôme @ 24/02/2008 à 14:33 ) *
toujours pas de version 4.xx en français ?

Réponse de SplashData aujourd'hui:

I am sorry. Splash ID4 is not yet translated. It is only in English at the
moment.

Laura
SplashData
concorde
CITATION(Horace @ 03/07/2007 à 12:24 ) *
9$95 + taxes = 11$69 - le change = 9€69

On est loin des 12€19 !

je viens de faire la mise à jour et j'ai choisi le dollar comme devise de paiement
la banque a débité mon compte de 6,88 €
Horace
CITATION(concorde @ 28/02/2008 à 10:32 ) *
je viens de faire la mise à jour et j'ai choisi le dollar comme devise de paiement
la banque a débité mon compte de 6,88 €

Super ! Tu en auras largement pour ton argent top.gif
olivier101
La version desktop pour Mac est disponible!
Il s'agit d'un binaire "universal" et totalement compatible avec Leopard... sourire.gif

Tabetozor
Cool top.gif
MarieC
CITATION(olivier101 @ 28/03/2008 à 09:50 ) *
La version desktop pour Mac est disponible!
Il s'agit d'un binaire "universal" et totalement compatible avec Leopard... sourire.gif

Yeeeaahhhhh ! anim_super.gif bonne nouvelle que tout ça. top.gif
MarieC
Je viens de tester, voici mes impressions:

Nouveau desktop, très "mac-like", mais encore pas mal de bugs d'affichage en ce qui me concerne (surtout dans la vue "arborescence"). SplashID desktop version 4.11 ne reconnaît pas les icônes tiers. Dans la vue arborescence, les "records" qui ont des icônes tiers ne sont pas du tout affichés, on a une ligne blanche à la place.

Sinon faites gaffe à la synchro : après l'installation sur le desktop, synchronisez DEUX fois en paramétrant la conduite sur "Mac remplace Palm", sinon vous vous retrouverez avec plein de doublons... rolleyes.gif

Autre chose : faites impérativement une sauvegarde de vos données en les exportant (fichier *.vid). C'est d'ailleurs nécessaire car SplashID desktop ne reprendra pas vos données automatiquement, il faut les réimporter (faites gaffe de vous trouver dans le "bon" utilisateur et non pas dans "Standalone", l'utilisateur créé par défaut lors de l'installation).

La mise à jour vaut, comme pour les utilisateurs sous Windows, US$9.95.
Tabetozor
Merci pour ces retours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.