Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] SplashID
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Horace
La version 3.32 de SplashID est disponible.
http://www.splashdata.com/splashid/releasenotes.htm
Navré de ne pas pouvoir vous donner la traduction des améliorations de cette version.
concorde
Merci quand même !
Les inconditionnels de SplashID apprécieront sleep.gif
snark
CITATION
SplashID 3.32 - 14 juillet 2005

* PC: la base de données sur l'ordi peut être sauvé dans un répertoire personnalisé.
    * PC: Les bases d'icônes personalisés ont désormais une date de modification/création, afin de ne pas causer de problèmes avec les applications de sauvegarde pour PC (Windows)
    * PC/PDA: Les enregistrements modifiés sur le PDA sont synchronisés correctement avec l'application PC même si elle tourne. (Avant, l'application PC nécessitait un redémarrage pour afficher les enregistrements nouvellement synchronisés.)
    * PC/PDA: Mis à jour le jeu d'icônes standard.
    * PC/PDA: Mises à jour mineures de l'interface, telles qu'améliorations de l'espace des textes traduits et correction d'erreurs typographiques.
    * PC: La version italienne ne crashe plus lors d'une impression. (Windows)
    * PC: Les données exportées (vID ou CSV) ne prennent plus un charactère de fin de ligne supplémentaire. (Windows)
    * PC: l'Auto-lock ne crashe plus la prévisualisation avant impression. (Windows)

Voili voilà! happy.gif
J'ai écrit "PC" dans le sens "Personal Computer", donc "WIntel" ou Mac, sauf si spécifié autrement anim_wink.gif !
concorde
Je suppose que la mise à jour est gratuite pour les propriétaires d'une version 3.XX ?
FredGrin
CITATION(concorde @ 15/07/2005 à 22:01 )
Merci quand même !
Les inconditionnels de SplashID apprécieront  sleep.gif
*

J'ai l'impression que cette mise à jour ne concerne que la version "Windows"...est ce que je me trompe ?
MarieC
CITATION(concorde @ 15/07/2005 à 22:32 )
Je suppose que la mise à jour est gratuite pour les propriétaires d'une version 3.XX ?
*

Oui, il suffit d'installer par-dessus la version précédente.
snark
CITATION(FredGrin @ 15/07/2005 à 22:35 )
J'ai l'impression que cette mise à jour ne concerne que la version "Windows"...est ce que je me trompe ?
*

Oui! :cool2:
FredGrin
CITATION(snark @ 15/07/2005 à 22:38 )
Oui!  :cool2:
*

Je n'avais pas vu le "Handeld" sur les icônes et l'IHM...désolé wink.gif
Enfin, c'est surtout pour ceux qui possèdent la version "Desktop" (Windows...ou Mac)
MarieC
CITATION(FredGrin @ 15/07/2005 à 22:42 )
Enfin, c'est surtout pour ceux qui possèdent la version "Desktop" (Windows...ou Mac)
*

Si j'ai bien compris il y a aussi des améliorations au niveau de l'appli du Palm...
Et de toute manière la version "Desktop" et la version "Palm" sont indissociables l'une de l'autre... elles ne se vendent pas séparément. sleep.gif
jacquest3
Merci pour cette information, téléchargement réalisé.

Pour info, les liens données dans ce sujet pointent sur un ".exe"
Ce n'est pas bien génant, ils sont "bons" dans la sélection logiciel et cela ne concerne que les maqueux. :smile2:
FredGrin
CITATION(MarieC @ 15/07/2005 à 22:53 )
Si j'ai bien compris il y a aussi des améliorations au niveau de l'appli du Palm...
Et de toute manière la version "Desktop" et la version "Palm" sont indissociables l'une de l'autre... elles ne se vendent pas séparément. sleep.gif
*

Je l'ignorais :excl:
Ce produit m'a été livré, en bundle, avec mon appareil et je n'ai jamais utilisé la version...Desktop... :wink2:
kato
Une ch'tite question

Comment puis-je exporter mes données de SplashID (sur le Palm) vers SplashID Desktop ???
snark
CITATION(kato @ 24/07/2005 à 14:18 )
Comment puis-je exporter mes données de SplashID (sur le Palm) vers SplashID Desktop ???

Pas besoin, c'est automatique cool.gif . Lorsque tu installed SplashID Desktop, il installe une conduite qui synchronise SplashID Desktop et SplashID sur le Palm lors de chaque Hotsync.
kato
ouaipe, sauf que ça ne marche pas chez moi....
j'ai bien modifier la Conduite : "L'assistant écrase le bureau"
mais rien ne se passe... la version Desktop est toujours vide.... dry.gif
MarieC
Essaie en réinstallant le tout... visiblement t'as une ... ouille dans le potage.
kato
bah.... j'ai réussi.... il fallait juste que je mette SplashId en mémoire interne et non sur ma MS (via Zlauncher)... icon_redface.gif .....

y'a des jours... comme ca :grin:
snark
CITATION(kato @ 24/07/2005 à 15:19 )
bah.... j'ai réussi.... il fallait juste que je mette SplashId en mémoire interne et non sur ma MS (via Zlauncher)...  icon_redface.gif .....

Effectivement, les conduites ne sont lancées que si le programme associé est en mémoire interne (RAM). happy.gif
concorde
SplashID passerait en version 3.4

Une redevance de 9,95 € est demandée pour une mise à jour.
Bruno L
"SplashID passerait en version 3.4"

Où ça ???? Rien sur le site de Splashdata ....
kato
CITATION(concorde @ 26/04/2006 à 06:40 ) *
SplashID passerait en version 3.4

Une redevance de 9,95 € est demandée pour une mise à jour.

bonjour le prix icon_cry.gif
Piesal
Uniquement pour PPC. icon_confused.gif
D2P
CITATION(Piesal @ 26/04/2006 à 08:06 ) *
Uniquement pour PPC. icon_confused.gif

Il existe une version de SplashID pour Palm, je l'utilise anim_wink.gif
MarieC
En effet, cette mise à jour concerne la version pour PocketPC de SplashID wink.gif
antoinepierre
blink.gif je croyais que splashID était devenu gratuit ?
Georges D.
CITATION(antoinepierre @ 27/04/2006 à 10:31 ) *
blink.gif je croyais que splashID était devenu gratuit ?

D'après le site de SplashData, il est toujours payant : icon_arrow.gif ici.
antoinepierre
Il me semble que seule la version desktop est payante.

http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=93482&page=1
Georges D.
C'est en effet ce qui est indiqué sur ton lien, mais même sur mon Palm, SplashID m'a toujours demandé d'entrer un numéro d'enregistrement ...

Et le site de SplashData ne semble pas indiquer que SplashID est gratuit ...

Mais il se peut que je me trompe ... anim_wink.gif
MarieC
Si on installe la version Palm toute seule, elle ne demande pas de mot de passe.
Si on installe la version Palm incluse dans le "bundle" (desktop + Palm), celle-ci demande le mot de passe.
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 27/04/2006 à 23:17 ) *
Si on installe la version Palm toute seule, elle ne demande pas de mot de passe.
Si on installe la version Palm incluse dans le "bundle" (desktop + Palm), celle-ci demande le mot de passe.

Saint-Cloud !
Georges D.
Il est en effet possible depuis le site de SplashData de télécharger seulement la version pour Palm OS, sans desktop, mais le fait est qu'ils ne crient pas sur les toits que c'est gratuit : icon_arrow.gif ici.
concorde
la version 3.4 n'est-elle toujours valable que sur les PPC ?
palmagora
Incroyable mais vrai, Splashdata vient de mettre à disposition la version 4.0 de SplashID : SplashID

Au menu plein de nouveautés dont une interface actualisée (enfin !), une sécurité renforcée, la compatibilité Vista (mais pas encore MacOS X) et de nouvelles vues.

Merci Splashdata !! anim_grin.gif
palmgaulois
Qu'est-ce qui est mieux pour payer la mise à jour: 9$95 ou 12€19 ?
en fait les 9$95 c'est hors taxe (noté tout en bas de la page handango) la tva est calculé ensuite.
argh !!
MarieC
CITATION(palmagora @ 28/06/2007 à 12:11 ) *
Incroyable mais vrai, Splashdata vient de mettre à disposition la version 4.0 de SplashID : SplashID

Au menu plein de nouveautés dont une interface actualisée (enfin !), une sécurité renforcée, la compatibilité Vista (mais pas encore MacOS X) et de nouvelles vues.

Merci pour l'info ! top.gif Mais bon, tant que c'est pas compatible Mac OS X c'est sans moi. patop.gif
Horace
merci pour l'info Palmagora.

CITATION(palmgaulois @ 28/06/2007 à 13:03 ) *
en fait les 9$95 c'est hors taxe (noté tout en bas de la page handango) la tva est calculé ensuite.
argh !!

soit 11,69$ avec taxes et le change à déduire.
kifkif
Hello!

Avec cette nouvelle version, peut-on toujours partir du principe que la version est gratuite tant qu'on ne télécharge que la version PalmOS, sans bundle (desktop + Palm) ?

Quid ?

Merci d'avance !

Edit
OK, je viens de télécharger la version 4.0 (prc only)... Ca s'installe mais c'est une version d'essai limitée à 30 jours...... dommage...
Jérôme
est ce que la mise à jour comporte le français ?
LaurentP
je n'ai trouvé que la version anglaise....
antoinepierre
CITATION(palmagora @ 28/06/2007 à 12:11 ) *

Merci Splashdata !! anim_grin.gif
Bonjour.
Horace
CITATION(Jérôme @ 28/06/2007 à 19:32 ) *
est ce que la mise à jour comporte le français ?

J'attends la réponse de SplashData à cette question.
Jérôme
J'ai téléchargé la version d'essai 4.0, et elle n'est pas en français
Horace
CITATION(Jérôme @ 28/06/2007 à 22:15 ) *
J'ai téléchargé la version d'essai 4.0, et elle n'est pas en français

Réponse de SplashData:

La version française est prévue avant la fin de l'année.
MarieC
CITATION(Horace @ 29/06/2007 à 08:40 ) *
Réponse de SplashData:

La version française est prévue avant la fin de l'année.

blink.gif c'est long, ça.

Quant à moi j'ai eu une réponse concernant la sortie de la version 4 pour Mac. Elle est prévue, mais leur développeur travaille actuellement sur le desktop Mac pour SplashMoney, et dès qu'il aura fini, il s'occupera de SplashID... ce qui prendra quand même plusieurs mois, hélas sad.gif
2FAST
je me pose la question de la sécurité des mes données confidentielles icon_confused2.gif faut-il vraiment investir si cher dans un logiciel ou le simple fait de masquer les enregistrements suffit-il icon_confused2.gif
En dehors du coté convivial de splashID bien sur anim_wink.gif
MarieC
Ben disons que si quelqu'un de mal-intentionné le veut vraiment, il peut contourner cette sécurité, en ouvrant les enregistrements avec un éditeur de texte par exemple... il n'y a aucune encryption des données, contrairement à SplashID, où les enregistrements sont encryptés avec une clé Blowfish 256 bits (ce qui en de termes informatiques veut dire... vachement plus sûr anim_grin.gif).
2FAST
merci marieC, je vais donc attendre avec impatience la version française icon_biggrin.gif ,
Horace
CITATION(palmgaulois @ 28/06/2007 à 13:03 ) *
argh !!

9$95 + taxes = 11$69 - le change = 9€69

On est loin des 12€19 !
Horace
Version 4.01

4.01 (Windows) - July 5, 2007

* Desktop:
o Changed the sort order for the Types menu back to alphabetical
o Set focus to password field in Get Password dialog on desktop
o Removed horizontal scroll-bar from middle panel in Panel View
o Add mouse-over tool tips to bottom toolbar buttons in desktop
* Handheld:
o Fixed an obscure crasher, when canceling login after locking application from new record dialog
o Fixed a problem with email records tool

Guy-Lux
Version 4.0.3.

CITATION
SplashID 4.03 (Windows) - July 27, 2007

* Desktop:
o Fixed a bug with the installer
o Clarified auto-submit web auto-fill preference label
o Fixed a password generator bug where results were not being placed in the selected field
o Fixed broken keyboard shortcuts in menus, including Alt-F, X (Exit).

Source : PalmInfocenter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.