Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciels MAC pour Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
hzd
Bonjour
Je suis une nouvelle utilisatrice du Mac (Ibook G4) avec Palm Tungten E. J'ai quelques problèmes

quel logiciel dois je télécharger pour lire les MP3 sur mon palm ( j'ai une carte SD) ?
AvantGo ne synchronise toujours pas sous OS X ?
Et entourage ? Puis synchroniser mes mails avec versamail ?

Merci de votre aide car Apple est une découverte pour moi. ... Avec l'achat de ce palm je regrette un peu les PC blink.gif :-?
oliricha
Bonsoir!

Pour AvantGo, il faut installer MAL conduit (freeware) qui est une solution "externe" a AvantGo mais qui fonctionne très bien vue que AvantGo ne veulent pas de Mac OS X.

Pour copier les mp3 sur la carte il y a plusieurs logiciels payants qui permettent de le faire (The Missing Sync for Palm OS ou Card Export). Les deux "monterons" la carte SD sur le bureau du Mac. Pour le premier il y a également un module qui fera "monter" la SD dans iTunes a la manière d'un iPod. Sinon, une autre solution est d'acheter un lecteur de cartes et de le brancher sur l'iBook.

Pour Entourage, il y a des solutions mais je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas les produits Microsoft, mais un autre viendra surement a ton secours dans peu de temps...

Voilà sleep.gif
MarieC
Une petite recherche sur le forum Palm & Mac t'aidera également... ce sont des sujets qu'on a déjà abordés à maintes reprises. sleep.gif

Pour transférer tes mp3 sur ton iBook, il y a aussi Sync Buddy de Florent Pillet. On en parle également sur le forum.

Pour lire les mp3, tu peux ou bien utiliser le logiciel fourni avec ton Palm (RealPlayer) ou bien un autre (genre PocketTunes). Tu les trouveras dans notre sélection de logiciels.

Et bienvenue sur PA cool.gif
Georges D.
CITATION(oliricha @ 16/07/2005 à 23:09 )
Pour Entourage, il y a des solutions mais je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas les produits Microsoft, mais un autre viendra surement a ton secours dans peu de temps...
*

Pour synchroniser les mails avec Entourage, il y a en effet une conduite développée par Queuesoft (queuesoft.jp).

Mais comme tu pourras t'en apercevoir à la lecture de de ce forum, Entourage n'est pas réellement adapté pour la synchronisation avec le Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.