Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Mac ne reconnaît pas mon Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Theopalm
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.4.2 et je viens d'installer Palm™ "Desktop 4.2.1 Rev B for Mac".

Pas moyen de faire reconnaître mon Palm Zire 31.

Merci d'avance si quelqu'un(e) aurait une solution.

Theopalm
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude, Theopalm.

Pour commencer, as-tu vérifier que Hotsync Manager est bien activé ? Que se passe-t-il si tu vas dans Palm Desktop -> Menu HotSync -> Setup : quels sont les options que tu as ? HotSync doit être "activé" et dans "paramètres de connexion" tu dois avoir coché "Palm Connect" et "USB".

Ensuite, as-tu tenté une réparation des autorisations après l'installation ?

ps : j'ai créé un sujet à part entière pour ton problème car le sondage "Palm Desktop/iCal" n'est pas vraiment le bon endroit pour poser ta question. sleep.gif
Theopalm
HotSync Manager est bien activé et j'ai bien les paramètres indiqués dans la réponse de MarieC.

J'ai également effectué la réparation des autorisations.
chiantis yogurt
un coup de trombone (ou mieux si la partie supérieure du stylet se dévisse) dans le trou "reset" à l'arrière de la machine et hop une synchro :closedeyes:
Theopalm
OK, j'ai fait mais c'est pareil...
Theopalm
En fait, si. C'est bon mais c'est avec iSync que cela ne se fait pas.
MarieC
Ah, tu veux synchroniser avec iSync ? fallait le dire ! icon_mrgreen.gif
En fait tu dois activer ton PDA dans iSync 2 (installe la mise à jour 2.1 tant que t'y es). Menu Appareils -> activer PDA (ou un truc du genre). Et tu te laisses guider.
Theopalm
Oui, j'ai fait aussi et voici le message obtenu :
MarieC
Bon, ben il ne te reste plus qu'à réinstaller - encore une fois - Palm Desktop dans son entièreté. huh.gif Veille à refaire une réparation des autorisations avant et après la réinstallation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.