CITATION(Gig)
je viens de regarder sur Kelkoo pour trouver un Lifedrive au meilleur prix, mais je ne connais pas les sites les moins cher....GrosBill
Fait attention à Tonton Bill, j'ai acheté mon Palm là-bas le slot de carte mémoire ne marcher pas ( j'ai était obligé de passer par la garantie constructeur) , puis second achat d'un MD , les écouteurs ne marchaient pas ( je viens à la boutique et Bill n’a pas voulu m'échanger ma paire d'écouteur...bah oui le SAV était fermé le lundi, mais dans la boutique rien n'y était indiqué Il suffisait juste de prendre ma paire d’écouteur de la mettre de coter, de m'en donner d'autres et ma paire d’écouteur, il la donner au SAV le lendemain...Moi sa m'éviter de revenir....Mais Bill n'a pas voulu). Donc je trouve Bill pas trop commercial, puis aucune relation entre Boutique et SAV ( moi tout c'est arrangé, j'y étais retourné le lendemain à la boutique et j'avais eu l'agréable surprise de voir affiché sur le comptoir des caisses " SAV fermé le lundi", Tonton Bill est un bougre d'âne, pour le service il met du temps mais pour répondre au attente clientèle , sa va vite, il savait déjà imprimer cette tracte)
Mais au moins ce qui est bien, c’est que tu as une boutique physique, tu peux donc aller le dire deux mot, si litige.( Enfin après moi c’est mon cas, faut pas généraliser, non plus je colporte juste moi mon expérience…au même titre que certaines personnes ont déjà eu des soucis avec Cdiscount et moi jamais ! Donc te conseiller, c’est pas facile, moi je dis puisque chacun à eu ces expériences néfastes ou heureuses, question de chance…

.