Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Installation LifeDrive Tomtom Navigator 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
romful
Bonjour à tous !!!!

Je suis nouveau dans ce monde.
Je suis muni d'un PALM LIFEDRIVE.

J'écris ce post car j'ai besoin que l'on m'explique comment installer TOMTOM Navigator 5 sur un LD car contrairement aux autres PALMs, il est possible d'installer ce Software sur le DD interne cependant je n'ai pas réussi.

Voila ce dont je dispose :

Un dossier TOMTOM Navigator 5 comportant :

5 dossiers

- 2577
- Licences
- Tomtom
- Voices
- Zip

et un "start.exe".

J'ai essayé de l'installer via l'outil "Installation Rapide Palmone" mais le .exe n'est pas un fichier "ordi de poche" donc il est impossible de copier le dossier général.

De plus j'ai essayé en le copiant dans le dossier Applications du LD mais je vois pas comment l'installer puiske on ne peut pas executer le .exe.

Donc je fais appel à tous ceux qui ont réussi d'installer TOMTOM 5 sur leur LD afin de me présenter leurs méthodes d'installion.

NB : Je précise que j'ai cherché dans les forums avant de poster ce message, unfortunately, je n'ai pas trouvé ma réponse.

Merci à tous pour vos soutiens.

Romain anim_pleure.gif
Azrael
Bienvenue.
Et si tu lançais ton .exe sur ton PC, hum ?
jacquest3
Bienvenue

Normalement sur ton CD il y a un fichier Autorun, si la fonction est désactivée sur ton PC, il suffit de l'éditer pour connaitre le fichier d'installation, ou alors d'activer la fonction.
romful
Le probleme est que j'ai déja essayé d'executer les .exe comme autorun situé dans le dossier 2577 et aussi "start.exe" à partir du pc cependant il me dit ke ce ne sont des applications win 32 non valides.

La chose à installer sur son pc c'est quoi ?

Je parais perdu, certes mais je n'ai pas la version avec cd et mode d'emploi.
Sorry.

Auriez vous les fichiers précis à installer sur le palm et sur le pc. et SURTOUT ceux qui ont installé TOMTOM sur leur LD.

J'aimerais savoir comment vous avez procédé.

Merci à tous

Romain
pjl
CITATION(romful @ 19/07/2005 à 12:46 )
Je parais perdu, certes mais je n'ai pas la version avec cd et mode d'emploi.
*

Tu as quelle version alors ?
Patrice
Les exe dont tu parles (surtout start.exe) sont pour PocketPC, tu ne risques pas d'en faire grand chose...
Pascal_TTH
Il te manque des dossiers. Il doit y en avoir un typique aux Palm (genre Program_Palm) avec un fichier .prc qui lance TomTom. Dans 2577, ce ne sont que des programmes pout Pocket PC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.