Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation Wi-FI avec Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
pa.gillioz
Je travaille sur Mac OS 10.4.2. J'ai un logiciel Palm Desktop 4.2.1. J'ai un Palm Life Drive et je n'arrive pas à synchroniser mon Palm avec la connexion Wi-Fi. La connexion Wi-FI fonctionne très bien pour recevoir des e-mails ou surfer sur le net. Lorsque je sélectionne la connexion Wi-Fi pour la synchronisation Hotsync, l'appareil se connecte et le message suivant apparaît : "Impossible d'établir la connexion entre votre périphérique et le logiciel Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez."
Dans le menu configuration de Hotsync Manager, il n'y a pas de connexion Wi-Fi à cocher. Avez-vous une solution à me proposer ?
Patrice
La synchro en réseau requiert 2 éléments de configuration :
- Sur le Palm, il te faut indiquer sur quel PC tu souhaites synchroniser (regarde dans les menus du programme hotsync, préférences LanSync)
- Sur le PC / Mac, tu dois activer la hotsync en réseau.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
electrop
pa.gillioz, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi : Palm Desktop pour Mac ne sait pas faire de synchro WiFi. Seule la version Windows offre cette possibilité.

A ma connaissance, ton problème est sans solution :sad2:
Patrice
icon_redface.gif C'est vrai, "on" me l'avait déjà dit icon_redface.gif
electrop
CITATION(electrop @ 21/07/2005 à 18:27 )
A ma connaissance, ton problème est sans solution  :sad2:
*

RECTIFICATION : Il y a bien une solution : The Missing Sync de Markspace. Par contre, c'est payant (40$).
pa.gillioz, pour de plus amples renseignements, je te laisse parcourir le forum et les nombreux sujets traitant de The Missing sync et de ses autres avantages; importants tout de même, il faut le souligner :smile2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.