Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil d'achat Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gibet_b
Bonjour,

L'offre de CDISCOUNT proposant le Zire 31 pour 111 euros me tente bien. J'aurai cependant des questions à vous poser avant de succomber.

- Le Zire 31 n'est-il pas trop obsolète ?
- Conviendrait-il à mon utilisation sachant que je souhaite l'utiliser pour prendre des notes, corriger des textes (quels formats sont compatibles ?), gérer mes contacts & agenda (j'utilise le Carnet d'Adresse, iCal et Mail) ?
- Est-il capable de lire des fichiers real ?
- Est-il possible de le connecter en WiFi à internet ?

Les deux dernières questions ne sont absolument pas determinante, mais serait un plus.

Merci d'avance !

EDIT : j'ai vu que plusieurs rencontraient des pbs à connecter leur Zire 31 avec leur Mac, certains y sont ils tout de même arrivés avec les logiciels par défaut ?
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Le Z31 n'est pas obsolète, mais c'est le bas de gamme Palm

Corriger des textes : si tu penses à des documents type "Office", le Zire 31 n'est pas équipé en standard pour les lire. Tu devras compter environ 50 euros pour le soft nécessaire

Le lecteur real pour Palm doit fonctionner sur ce modèle

Pas de WiFi possible
gibet_b
Quand tu parles de documents "type office", tu parles des fichiers textes contenant une mise en page, c'est à dire comprenant les rtf ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.