Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : voyage transfrontalier
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kikos
Salut à tous,

J'ai viamichelin v3 sur mon palm tungsten t avec la carte de la france et sa marche nickel.
Je vais faire quelques voyage entre la france et l'espagne et je me tate a savoir si j'achète la carte d'espagne....
Je sais déja que ma multimedia card est d'assez grande capacité pour contenir la carte de france et d'espagne....

Question :
Quand je vais partir de france et que je vais lui indiquer une adresse en espagne, va t il me trouver l'adresse ou faut il que j'indique un "point relais" à la frontière et que une fois que je vais arriver à la frontière je lui réindique l'adresse à laquel je souhaite me rendre en espagne ?

Quand j'arrive à la frontière, va t il basculer automatiquement d'une carte à une autre ?

La carte d'espagne est elle aussi précise que la carte de france ?

D'afvvance merci pour votre précieuse expérience ...

nico.
bob13
Bonjour

J'ai bien peur que non il n'est pas capable de passer d'un pays a un autre
sauf entre : " Belgique France Luxembourg et Suisse)
"Espagne et Portugal" ...

regarde les groupes de pays sur MapStore

je fais donc un itinéraire jusqu'à la frontière changement de carte puis de la frontière jusqu'à l'arrivée

avec les deux excellents copains de viamichelin fait par snack et l'autre fait part patrice.(je parlais des logiciels)
quickdest : http://users.win.be/W0079152/palm/quickdest.prc

et A2map sur --> logiciel Cartographie, GPS freeware :

http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...ographie,%20GPS

si j'ai pu t'aider.
Marc77140
Je peux répondre à ta deuxième question:
Oui, la carte d'Espagne est très précise; j'en reviens et j'ai été étonné de voir avec quelle facilité il me sort de villages où les ruelles sont tout juste plus large qu'une voiture, et qui sont connue sur le plan (y compris avec les sens interdits).
Seul bémol, la notion de "Route" englobe les chemins empièrrés, nommés "Camino (chemin)" en Espagnol et pris pour des "Carretera (routes)". Mais il s'en sort.... les amortisseurs moins... icon_lol2.gif
snark
CITATION(bob13 @ 19/07/2005 à 15:58 )
avec les deux excellents copains de viamichelin fait par snack et l'autre fait part patrice.(je parlais des logiciels)

Et avec ton snack, tu veux des frites? blink.gif :ohmy: rolleyes.gif

icon_twisted.gif :tongue:
bob13
icon_redface.gif désolé snark
mais vers les 16h00 j'ai toujours un petit creux :dur: :dur:
donc mes petits doigts écrivent la pensée de mon ventre. wink.gif

mais ton logiciel reste top.gif

en réalité c'est mon correcteur d'orthographe qui modifie les erreurs et je ne vérifie pas tout

pour m'excuser je vais boire a ta santé anim_pint.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.