Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Double synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Philopium
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, un de plus ! QUi ne sait pas très bien se servir de son palm

J'utilise prinicpalement mon Tungsten T3 au bureau mais mon problème c'est que je voudrais pouvoir le synchroniser avec mon compte privé à la maison mais je n'y parviens pas :mad2: icon_mad.gif

J'en suis à je ne sais plus combien de tentatives sans succès, la synchro va toujours chercher mon compte prinicpal qui est celui du bureau et je ne veux pas mélanger les genres..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Merci d'avannce à tous pour votre aide ! icon_bla.gif
Patrice
Qu'est-ce que tu appelles un "compte" ? Un Palm ne sait gérer qu'un et un seul utilisateur...

Et bienvenue sur le forum :cool2:
jacquest3
bienvenu philopium

Tu as posté dans le mauvais endroit ....

Mais un gentil modo va arranger cela.

En réponse à ta question il n'y a pas de notion de double compte, il y en a UN le même avec les mêmes informations.

La gestion d'un compte privé et professionnel est à faire à la mimine avec des champs différents et autres :smile2:
Bencome
J'ai peur de comprendre...

J'ai un T E2, que je synchronise sur mon PC de boulot et mon PC perso.
J'ai créé 2 utilisateurs différents...

Est-ce le bon mode de fonctionnement ?
D2P
Ben, non siffle.gif Tu dois avoir le même nom d'utilisateur au bureau et chez toi cool.gif Palm Desktop sait gérer plusieurs utilisateurs, c'est à dire plusieurs Palm, mais un Palm non icon_cry.gif
Bencome
Oup là...

Si je donne le même nom et que je fais une synchro sur chacun de mes 2 PC, est ce que ca va fusioner les comptes ?

Ou alors faut-il que je dés-installe Palm Desktop sur l'un deux, puis le ré-installe en indiquant le mm nom d'utilisateur ?

Quand j'ai créé ce 2ème compte c'est parce que j'avais eu un message du style "deja synchronisé sur un autre PC, possibilité de duplication"

Merci.
D2P
Non, rassures-toi cool.gif

1 - Sur le PC où c'est le même nom d'utilisateur que le Palm, tu ne fais rien.
2 - Sur l'autre, tu ouvres Palm Desktop, menu outils, utilisateurs.
3 - Tu crées un nouvel utilisateur avec le même nom que celui de ton Palm.
4 - Tu fais une synchro.
5 - Tu retournes dans le même menu, et tu supprimes l'ancien.

Et voilà siffle.gif

Et afin d'éviter tout problème, tu précèdes ces opérations par une sauvergarde du répertoire Palm du PC avant icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.