Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compatibilité viamichelin / tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Viki_spzoo
Bonjour,

Je viens de m'acheter en France le kit GPS pour tungsten E (palm OS 5.2.1) avec le logiciel viamichelin 3.

Tout marche bien. Le seul hic, c'est que j'habite en Pologne, et que, à ma connaissance, il n'existe pas de carte pour cette zone de l'europe.

Or, j'ai vu que le logiciel tomtom navigator couvrait cette zone sur les cartes.

Ma question (ou plutôt, mes questions) : puis-je me servir de tomtom navigator avec mon kit gps actuel ? quels logiciels ? quelle version ? existe-t-il d'autres logiciels de navigation qui pourraient me secourir ? Et sinon, où puis-je trouver des cartes qui pourraient me servir ?

D'avance, merci.

PS : votre site est super. Il m'a bien rendu service depuis l'achat de mon palm, et j'espère qu'il continuera à le faire encore longemps.
jms
Bonjour et bienvenue :grin:

pour tomtom, le T|E ne figure pas dans la liste des PDA compatibles, donc méfiance. Par ailleurs la couverture de la Pologne est de seulement 18% des rues, c'est meiux que rien, mais à mon avis largement insuffisant pour être vraiment utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.