Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer un fichier POI ViaMichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
SOPHSYLV
Bonjour,

Je viens d'acheter un Palm Tungsten E2 avec Michelin integré 3.1.
Je suis embeté car je n'arrive pas à telecharger le fichier Radar present sur le site michelin.
Il semblerait que le fichier ne soit pas reconnu par mon palm.
Pourtant je suis les instructions mais ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
jms
bonjour et bienvenue

un message d'erreur, quelques infos complémentaires ? parce que là à part te dire que si tu suis la méthode ça doit marcher, je ne vois pas trop :grin:
SOPHSYLV
Enfaite je telecharge le fichier sur le site de Michelin, je l'enregistre sur mon pc et une fois que je vais le chercher pour le creer comme poi au moment de valider il me dit que le fichier ne peut etre pris en compte.
Enfaite ce qui me tilt en plus c'est que le fichier que je vais chercher l'icone represente un programme et quand j essaye de l'ouvrir il me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir et m'envoi sur internet et me dit qu'il ne trouve rien.

Je ne sais pas si mon explication est tres clair mais je me demande si cela ne viens pas du fait que ma version de michelin est 3.1 ?

Dites moi si vous voulez plus d info.
jms
ce n'est effectivement pas très clair rolleyes.gif , mais ce que je peux te dire c'est que tu n'utilises pas la bonne méthode en essayant d'ouvrir ce fichier sur ton PC.
Relis donc le manuel chapitre 12 et tu verras que tu es sur la mauvaise voie icon_mrgreen.gif
olivier101
Quel est le nom du fichier que tu télécharges? Ca devrait déjà nous aider un peu plus...
SOPHSYLV
Le fichier se nomme poi_radars_france_0506.zip.
Je les enregistrer en le decompressant mais rien a faire.

En fait quand je fais parcourir je le selectionne mais il n'a pas une icone de fichier je ne sais pas si c'est normal mais une icone de programme et si on clic dessus il nous dis qu'il faut choisir un programme pour l'ouvrir mais rien ne permet de l'ouvrir, je ne sais pas si vous voyiez de quel icone je veux parler ?
Le Dinosaure
Les POI's "Michelin" s'installent avec le programme POI Manager, qui a du s'installer sur ton PC quand tu as installé les programmes issus du CD Navigation Europe Michelin.
Le Setup installe Mapstore, QuikInstall, PoiManager et les fichiers PDA installés sur le PDA par Hotsync.
olivier101
CITATION(SOPHSYLV @ 21/07/2005 à 11:52 )
Le fichier se nomme poi_radars_france_0506.zip.
Je les enregistrer en le decompressant mais rien a faire.

En fait quand je fais parcourir je le selectionne mais il n'a pas une icone de fichier je ne sais pas si c'est normal mais une icone de programme et si on clic dessus il nous dis qu'il faut choisir un programme pour l'ouvrir mais rien ne permet de l'ouvrir, je ne sais pas si vous voyiez de quel icone je veux parler ?
*

rolleyes.gif si tu nous donnais maintenant le nom du fichier après décompression ???

Les fichiers ViaMichelin ont une extension .POI
POI manager peut aussi importer des fichiers de type CSV NAVMAN, mais ils doivent avoir l'extension .ASC
jms
olivier je te decerne la palme de la patience laugh.gif
je n'ai que deux mots à rajouter : chapitre 12
olivier101
CITATION(jms @ 21/07/2005 à 23:48 )
olivier je te decerne la plame de la patience  laugh.gif
*

Les vacances ça fait ça sleep.gif
jms
attends que j'ai fini d'éditer pour quoter icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(jms @ 21/07/2005 à 23:51 )
attends que j'ai fini d'éditer pour quoter  icon_lol2.gif
*

Alors ça rend zen ET ultra-rapide icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.