Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier qui plante la syncro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Ohihi
Bonjour a tous,

Suite a l'installation de plusieurs POI sous mapsonic, l'un d'entre eux me plante la syncro...

Donc, a chaque fois que je relance une syncro, elle ne se fini jamais et je suis obligé de tuer la tache "hotsync.exe".

Savez vous s'il existe un fichier ou un repertoire dans lequel se trouve les POI (ou les documents) qui sont en instance d'etre syncroniser sur le palm ?

JE vous demande ca car ca fait 2 jours que j'ai ce probleme, j'ai desinstallé et reinstallé Mapsonic et palm desktop, ca resoud le probleme mais des que je reessaye de syncroniser ce POI (oui je suis borné) cela me replante tout...

Merci d'avance.
Olivier.
Patrice
Plusieurs options possibles, toutes sous le répertoire à ton nom de hotsync, sous le répertoire d'installation de Palm Desktop :
- Install
- CardInst
- QuickInstall
Et leurs sous-répertoires
Ohihi
Merci pour ta reponse rapide, mais je viens de regarder sous tous ces repertoires et rien ne correspond a ce qui me bloque.... icon_redface.gif
Patrice
Alors explique plus en détail ce que tu vois quand tu synchronises... Je soupçonne que ce n'est pas un problème d'installation. Et tant que tu y es, cherche des fichiers nommés "hot" quelque chose sur ton PC, leur contenu te donnera un indice.
Ohihi
Voici le message qui me bloque lors de la syncro...

On dirait que c'est un POI qui essaye de se syncroniser avec le palm qui plante...

[edit] je n'ai trouvé aucun fichier qui commence ou qui fini par "HOT"...
Patrice
Evidemment, si ça se passe dans VM Navigation, ce n'est pas dans les répertoires du Desktop...
Ohihi
Bon désolé de ne pas avoir creusé la question plus longtemps mais il fallait vraiment que j'utilise mon GPS...

J'ai donc desinstallé Viamichelin (proprement y compris toutes la base de registre), je l'ai donc aussi reinstallé avec les 2 patchs et la ca syncronise nikel.

Bon ok on ne saura jamais le fin fond de l'histoire mais le plus important pour moi c'est que ca marche.

Merci et a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.