Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom 5 sur LD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Le Cheyenne
Bonjour à Tous,

Habitué de Viamichelin avec mon T3,que je viens de changer pour un Life Drive,je me tourmente la tête avec Tomtom 5 !!!!!.
En effet comme ViaMichelin ne fonctionne pas ou mal sur le LD,je me suis procuré Tomtom5,tous se passe bien pendant l'instal,HotSync nickel (bien qu'un peu longue cause 343 Mo à transférer).
Voilà la question..comment je lance Tomtom sur le LD,aucun îcone de lancement d'application,la carte de france est bien sur ma SD,(avec ViaMichelin j'avais un îcone Mapsonic et Hop c'était bon, mais là j'au du reter ketchose ???
Merci de votre aide.
Carmelo
Apparement oui il doit te manqer quelque chose ... parce que tu dois avoir l'icône de l'appli qui doit être visible.

Peut être essaie de réinstaller seulement l'appli (pas besoin pour la carte elle est déjà sur la SD)

En espérant t'avoir dépanné (au moins un petit peu)
Patrice
Je ne connais pas bien TomTom, mais si j'ai bien compris le programme est lancé par un fichier start.prc qui est exécuté automatiquement à l'insertion de la carte mémoire. Je ne suis pas certain qu'il y ait une icône (quoique ça me paraîtrait bizarre)... Ceci dit, tu as cherché dans la catégorie correspondant à ta carte ?
Tabetozor
Tu utilises quoi comme Launcher ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.