Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de conseil pour GPS + logiciel
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
BBdiver
Bonjour,

J'aimerais bien m'équiper en GPS et je ne sais pas trop quoi prendre.

Mon matériel :

- T5
- PowerBook

Je préfèrerais un système BT.
Besoin également d'un kit voiture pour positionner correctement le Palm pour une bonne vision et le recharger par le même occasion.

Merci de vos conseils
snark
TomTom 5, disponible maintenant uniquement en logiciel seul.
Un GPS BlueTooth SiRF III tel que le GlobalSat Bt-338 ou le Royaltek RBT-2001.
Une carte SD de capacité suffisante (512 Mb).
Un support voiture "générique" ou bien, plus luxueux, un support Brodit.

Te voilà parti! :cool2:
Patrice
CITATION(snark)
TomTom 5, disponible maintenant uniquement en logiciel seul.

Il ne reste pas quelques doutes sur la compatibilité Mac (au moins dans cette version) ?
jms
sinon le pack TomTom est très bien aussi, le GPS BT est d'excellent facture et à 299€ (le pack) c'est une solution très correcte. Seul inconvénient (très relatif en fonction des besoins) il ne couvre que la France.
BBdiver
Merci de vos réponses.

Le pack Tomtom Nav 5 semble bien sympa, mais va falloir aussi investir dans un support avec un chargeur voiture pour le T5 !

Et pour ce qui est de l'utilisation des logiciels : sur mac ??
Tabetozor
Pour le support : Oui.
Ou tu prends un support de base (20€ à la fnac par ex) et un chargeur allume cigare pour le T5, ou alors tu prends un support qui fasse chargeur en même temps.

J'ai choisis la première solution car je ne supporte pas la filasse et donc comme le T5 tiens plus de 3 heures en GPS, et que cela me suffit pour la plupart de mes déplacements, je n'ai aucun cable.

Pour le mac, je crois qu'il y a une solution dans ce même forum (ou dans le forum Mac, je ne sais plus)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.