Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : infos pour débutant
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
lamoutarde
Bonjour,

Premières questions sur ce forum d'un débutant avec palmone lifedrive ?

Après avoir installé palm desktop sur mon mac powerbook G4 10.3.9 , je pensais qu'en effectuant une synchro j'allais retrouvé toutes mes infos d'ical et adresse sur le palm, mais je crois que c'est plus compliqué que cela. Quelqu'un peut il me dire comment si prendre pour envoyer les infos du mac de ical et adresse sur le palm ? Faut il installer un autre logiciel sur le palm ?
Merci pour vos réponses
electrop
Bonjour, et bienvenu sur PalmAttitude cool.gif

Pour résoudre ton problème, nul besoin d'installer quoi que ce soit sur ton Palm. Il te suffit d'utiliser iSync, normalment installé d'origine sur ton Mac.

Notre guide Mac et Palm t'en dira plus.

Si tu as d'autres questions, une petite recherche sur iSync t'indiquera les innombrables sujets qui traitent déjà de ce problème :smile2:
MarieC
Si tu es encore sous Panther, tu dois télécharger les conduites pour synchroniser iCal avec le Mac. Tu les trouveras sur le site d'Apple, plus précisément ICI.
lamoutarde
:grin: Merci pour vos réponses car après avoir telecharger et installer isync-palm 1.2 sur le mac
(10.3.9) j'ai réussi la synchro et à ma grande joie j'ai retrouvé toutes mes données de ical et adresse sur le palm.
La connection wifi va bien car je peux surfer sur le web avec la fribox wifi.
Je n'ai pas encore testé la connection bluetooth.
Je vais charger des photos et de la musique sur le palm.

Félicitations aux responsables de ce site très bien documenté. :smile:
MarieC
Ravie que tout fonctionne cool.gif
et merci à toi pour les compliments sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.