pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 15:07
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas du tout à synchroniser adobe reader et le palm. Aucune connexion entre le palm et adobe reader n'est apparente. Même dans le menu préférences.
Quelqu'un à une solutions ou une réponse ?
Merci
PPP :sad2:
Patrice
22/07/2005 à 15:20
Acrobat pour Palm a une mauvaise réputation (largement justifiée), qui ne peut que conduire à te suggérer d'utiliser autre chose... Par exemple Repligo (sur lequel une petite recherche te donnera plein d'informations).
Pour répondre plus spécifiquement à ta question : la gestion de la synchronisation est à 100% gérée sur le PC et non sur le Palm. C'est le soft de conversion (sur le PC, donc) qui te permettrait de transférer tes documents (le transfert lui-même étant pris en charge par une installation standard de fichier pdb).
Et bienvenue sur le forum
pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 15:25
Merci, je vais voir pour "Repligo".
Je ne savais pas quel soft utiliser en contre partie...
PPP
pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 15:35
:sad2:
Pas Bon Repligo...
1- Pour PC Uniquement, je suis sous MAC
2- Payant, adobe était quand même gratuit.
3- En Anglais, pas top.
Il y a t'il un équivalent à AdobeReader : Mac, gratuit, en français.
Merci
PPP
CITATION(pilm-palm-poulm @ 22/07/2005 à 16:35 )
Il y a t'il un équivalent à AdobeReader : Mac, gratuit, en français.
Non, non, non!
pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 16:01
J'ai plus qu'a essayer de faire fonctionner AdobeReader... Le pire c'est que ça fonctionnait avant.
Si donc quelqu'un à une idée ou à rencontré ce genre de problème...
PPP
pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 17:53
Up
J'ai besoin d'une solution pour mes rendez vous de demain.
Merci
electrop
22/07/2005 à 18:00
A ma connaissance, pas de solution simple si tes sources sont uniquement en pdf.
Sinon, tu as Plucker qui affiche très bien les pages HTML, et qui est gratuit.
Dans le même genre, je crois qu'il y a aussi iSilo. Il reconnait différents formats d'entrée (je ne sais pas exactement lesquels) mais c'est payant.
pilm-palm-poulm
22/07/2005 à 18:16
Malheureusement c'est mon dossier tarif, il est en PDF uniquement.
Plusieurs pages avec des liens...
Merci quand même, j'ai l'impression que c'est une mise à jour qui me génère ce problème. Avant cela fonctionnait, et maintenant impossible de transferer les PDF optimisés par reader vers le palm.
PPP
pilm-palm-poulm
04/08/2005 à 11:15
Aprés de nombreuses recherches personnelles,
Voici la solution, pendant l'installation, la "conduite adobe" n'est pas installé dans HotSync.
En allant dans "Afficher le contenu du paquet" d'adobe Reader for Palm Os j'ai trouvé la "conduite" et je l'ai placé manuellement dans Hotsync.
Le fichier à prendre : content>Sharedsupport>french>AcroConduit
et le mettre dans /Library/Application Support/Palm HotSync/Conduits.
Et la synchro fonctionne.
MarieC
04/08/2005 à 12:07
Bon à savoir, ça

Et merci à toi d'avoir posté la réponse !
GuitHarmoPalmipède
11/08/2005 à 17:33
Bonjour,
Personnellement, je n'utilise pas non plus Acrobat reader, largement trop lent dommage que repligo n'est pas fonctionnel sous Mac, il m'était très utile quand j'avais un pc
Une petite astuce qui mange pas de pain, si le document n'est pas très important, je fais une copie d'écran en utilisant le widget "capture" et visualise le résultat sur mon palm avec "PilotPaint"
Voili voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.