Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai mon T3, mais... ouuuuuiiiiiiinnnnn ;-(
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
asterpin
Youpee,
J'ai enfin entre les mains mon palm T3 acheté sur ebay. :grin:
Il m'est arrivé par la poste, dans un beau postpac bien rembourré, avec un auto-collant de protection sur la face, craddle, adaptateur, et étui en cuir en plus wink.gif

Mais... un seul livret "à lire en premier", pas d'autre plus développé, et surtout un seul CD Windows sad.gif

Je suis malheureux, quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider, le vendeur ne répondant pas à mes mails (sans doute parti en vacances ou pas connecté ou...)?
Patrice
Si t'étais sur Paris, je te proposerais un de ceux qui ne me servent à rien, mais je ne sais même pas ce que j'en ai fait... icon_redface.gif
snark
Ah bon, y'a un CD Mac avec le T3???? M'en souviens même pas! blink.gif
asterpin
CITATION(snark @ 22/07/2005 à 18:54 )
Ah bon, y'a un CD Mac avec le T3???? M'en souviens même pas!  blink.gif

Ben oui, et c'est utile, ne serait-ce que pour avoir les conduits et la doc expliquant comment, par exemple, envoyer des photos sur le palm (vu que j'ai une belle application Photo qui n'était pas présente sur le T simple).
Bon, Ok, j'ai IR Monitor qui fonctionne, mais si je pouvais aussi avoir le reste wink.gif

Pour Patrice, je suis à Paris le 13 août et le 23 septembre wink.gif
MarieC
Bien sûr qu'il y a un CD Mac :p
Sinon, André, si tu peux attendre la 3è semaine d'août, on pourra arranger ça happy.gif
asterpin
CITATION(MarieC @ 22/07/2005 à 19:02 )
Bien sûr qu'il y a un CD Mac :p
Sinon, André, si tu peux attendre la 3è semaine d'août, on pourra arranger ça happy.gif

Bah, la patience est une grande vertu (méthode Coué).
En attendant une astuce éventuelle pour pouvoir envoyer des photos de mes petits monstres sur la bête?

PS: Sinon, vous êtes avertis sur vos téléphones portables en cas de posts? wink.gif
MarieC
CITATION(asterpin @ 22/07/2005 à 20:08 )
Bah, la patience est une grande vertu (méthode Coué).
En attendant une astuce éventuelle pour pouvoir envoyer des photos de mes petits monstres sur la bête?
*

Oui, Card Export II en version démo ou mieux encore, Sync Buddy 2. sleep.gif
Tu les trouveras tous deux dans la sélection de logiciels sleep.gif
asterpin
CITATION(MarieC @ 22/07/2005 à 19:11 )
Oui, Card Export II en version démo ou mieux encore, Sync Buddy 2. sleep.gif
Merci, il semblerait donc qu'il suffise de les placer sur la carte?

-> je peux les placer simplement sur la carte via un lecteur sur mon port USB?
Si oui, je suppose que ce doit être dans un répertoire particulier?

PS: tout va bien avec Harry?
snark
CITATION(MarieC @ 22/07/2005 à 20:02 )
*

Si tu peux attendre que je fasse des fouilles ce week-end, on pourra arranger ça la semaine prochaine! :wink2:
asterpin
CITATION(snark @ 22/07/2005 à 19:20 )
Si tu peux attendre que je fasse des fouilles ce week-end, on pourra arranger ça la semaine prochaine!

Merci, de mieux en mieux, là, je suis en train de me battre avec la nouvelle façon de faire les "t, k, i, f, x"... wink.gif
snark
CITATION(asterpin @ 22/07/2005 à 20:37 )
là, je suis en train de me battre avec la nouvelle façon de faire les "t, k, i, f, x"... wink.gif
*

Bah, pas besoin de connaître Graffiti 2 pour utiliser IR Monitor! laugh.gif :wink2:
asterpin
CITATION(snark @ 22/07/2005 à 19:42 )
Bah, pas besoin de connaître Graffiti 2 pour utiliser IR Monitor!  laugh.gif  :wink2:

Grrrrrrrrr, je ne compte pas l'employer que pour ça, sinon, j'aurais gardé mon Vx en plus du T wink.gif
MarieC
CITATION(asterpin @ 22/07/2005 à 20:17 )
PS: tout va bien avec Harry?
*

en cours... entre deux visites sur PA laugh.gif
asterpin
Youpee, le vendeur me l'envoie lunid, désolé de vous avoir embêter pour rien!
chiantis yogurt
tout ça pour en arriver là icon_lol2.gif

et personne n'a proposé une image-disc en téléchargement...

:closedeyes: bon à méditer pour la prochaine fois !

PS : bon bien sûr, je me proposais d'héberger la chose vu qu'avec mon abonnement, je suis en 1024 (théeorique) en Upload (soit un bon 90 Ko/sec).

Voilà smile.gif

Bon week-end
asterpin
CITATION(chiantis yogurt @ 23/07/2005 à 12:50 )
PS : bon bien sûr, je me proposais d'héberger la chose vu qu'avec mon abonnement, je suis en 1024 (théeorique) en Upload (soit un bon 90 Ko/sec).

Bah, si tu la mets en ligne compressée, je l'aurais encore aujourd'hui wink.gif
CITATION
Bon week-end

Et donc je profiterai pleinement de mon T3 ce week-end!
:[img]style_emoticons/default/icon_razz.gif[/img]
chiantis yogurt
malheureusement je n'ai que celui pour mon T|E huh.gif
asterpin
CITATION(chiantis yogurt @ 23/07/2005 à 13:48 )
malheureusement je n'ai que celui pour mon T|E  huh.gif

Pas grave, merci, j'attendrai donc patiemment wink.gif
pjl
CITATION(chiantis yogurt @ 23/07/2005 à 13:50 )
et personne n'a proposé une image-disc en téléchargement...
*

Si tu as une licence t'y autorisant, pourquoi mais, mais personellement, j'ai un petit doute.
De même, le don ou la vente d'un CD de driver seul me semble être interdit.
chiantis yogurt
Oui probablement huh.gif

Mais dans ce cas précis, je pense que les droits sont acquis par l'acheteur et le possesseur du matériel et de ses dépendances logicielles...

Après le fait, que le dit logiciel manquant, soit présent sur un serveur avec un accès restreint (ben oui quand même smile.gif ) et le tout dans le cadre d'un service rendu...

Mais tu as raison, on n'est jamais trop prudent avec les bruxellois icon_lol2.gif
MarieC
Surtout que celui-là est dangereux : il fait du judo... :p icon_lol2.gif

André : félicitations pour ton nouveau joujou ! top.gif
asterpin
CITATION(MarieC @ 23/07/2005 à 17:22 )
Surtout que celui-là est dangereux : il fait du judo... :p icon_lol2.gif

Pour étrangler, j'ai besoin d'être au contact.
-> il ne faut se méfier que lors des visus, et je comprends, mieux du coup,pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles après le concert de U2 wink.gif
CITATION
André : félicitations pour ton nouveau joujou ! top.gif
*

Moi content :grin:
Même s'il ne synchronise plus avec VPC et que les t, i, f, x et k m'énervent un peu, quelle drôle d'idée de tracer des lettres en plusieurs traits!
il est super lisible et vachement plus réactif que mes palms précédant -> je vais peut-être y coller plein de photos et regretter de n'avoir pris qu'une carte SD de 256 Mo :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.