Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3+tomtom5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
palvin
depuis la maj de tomtom5 la hotsync ne fonctionne plus. plantage assuré du palm et du pc. se bloque sur le fichier "contact ou navigator" et n'effectue aucune sauvegarde. de plus il vérole Palmone en prime qui provoque erreur et ne s'ouvre plus. Beau travail!!!!!!
Comme il est proposé en d'autres contributions j'ai dévalidé le backup sur les fichiers "france-plus, currentmap" résultat: navigator cherche les cartes, refuse de fonctionner et comble redemande le code de validation des cartes et ne le reconnais plus; bref il faut tout effacer et réinstaller.
Je suis aussi persuadé que le probleme est généré par l'introduction du code mais à ce jour je n'ai pas la solution.
une satisfaction dans cette galère tomtom5 fonctionne bien, même si l'actualisation des cartes laisse sur sa faim. par contre plus de hotsync, donc plus de sauvegarde
snark
Une recherche dans le forum sur "currentmap.dat" devrait te donner plusieurs solutions, vu que ce problème a été mentionné plusieurs fois récemment.
Tabetozor
Et je confirme que cela marche. Plus de soucis de hotsync, plus de code à rentrer après un soft reset)... en un mot le bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.