CITATION(MarieC @ 02/08/2006 à 09:54 )

en supprimant Resco Backup tu as effacé toutes tes données PIM ???? bizarre, ça

Tu as supprimé comment ? avec la fonction de base ?
Huum... non, avec UninstallManager. J'y suis allé un peu fort, je te l'accorde.
Mais n'empêche que je ne vois pas pourquoi, depuis que j'ai associé un backup lorsque je quitte une appli qui continent les données PIM, UninstallManager associer ces données à RescoBackup ?!??
C'est pour cette raison que je n'ai pas tilté avant de les supprimer. Je croyais que ça correspondait juste au backup.
C'est aussi comme ça chez toi ?
CITATION(MarieC @ 02/08/2006 à 09:54 )

Et en forçant la synchro dans le sens "Ordinateur remplace Palm" ça ne fonctionne pas ?

Ben... ce n'est qu'après la synchro et en voyant les messages d'erreur que je me suis rendu compte de ce qui s'était passé. Mais c'est pas grave, j'avais une archive toute fraîche.
CITATION(snark @ 02/08/2006 à 10:36 )

Effet de bord de Uninstall Manager, je crains

.
Je viens de vérifier et Uninstall Manager associe effectivement tout mes fichiers liés aux applications PIM (que je backup après chaque modification, séparement de mon backup complet nocturne) à RescoBackup. Donc un effacement de celui-ci va également supprimer toutes les DBs marquées comme liés à RescoBackup, donc les bases PIM.
Dangereux, ça!

Je confirme !
/mode HS mais qui est lié à RescoBackup à cause de UninstallManager
Mais zalors, comment supprimer une application qui est installée sur la carte sans les fichiers associés ? C'est possible ?
/end mode HS mais qui est lié à RescoBackup à cause de UninstallManager