Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des images du Tungsten
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
LesDeuxOurs
Je ne sais pas si vous les avez vu ... rolleyes.gif
mike
heu, ben moi je les avais pas vu !!
merci L2O pour ces chtites photos, il a l'air bien, du point de vue esthétique (meme le stylet), par contre, ce truc rond, ca me parait bizarre... c'est quoi ?
Gwen
Cool les photos. merci LDO.

Il est petit le Tungsten, c'est pas mal ça. Le stylet ext excelent aussi. Il se replis? Si oui, il ressemble fort au premier Stylet Newton.

Le rond, c'est le Joystick, une sorte de croix de direction, mais ronde. On peut donc aller en haut et en bas, mais aussi a droite et a gauche.. Si on peut aller de biais (ça je sais pas), c'est le top aussi.. Surtout pour les jeux smile.gif
mike
ou la la, ca me plait beaucoup ca !!
marre de jouer aux jeux avec un stylet !!!
(palm gameboy ?)
LesDeuxOurs
Le bouton au milieu je sais pas, s'il pouvait remplacer le jog des Sony ça serait super (genre click pour valider) icon_biggrin.gif
Guy-Lux
Chouettes photos.
Dommage que l'on ne voit pas l'épaisseur de la bestiole.
LesDeuxOurs
Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit ma main sur les photos icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Bof... Les doigts sont vachement boudinés... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
LesDeuxOurs
LOL ouais t'as raison en fait icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Catz
CITATION(Guy-Lux)
Bof... Les doigts sont vachement boudinés... icon_biggrin.gif  :D

CITATION(LesDeuxOurs)
LOL ouais t'as raison en fait  :D  :D

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif mais c'est des hommes qui parlent ???? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Guy-Lux
Les mecs, ca parle souvent de boudins. (pardon, je le ferai plus...) anim_grin.gif anim_grin.gif
Catz
CITATION(Guy-Lux)
Les mecs, ca parle souvent de boudins. (pardon, je le ferai plus...) anim_grin.gif  :green:

LOL !!!
Chez nous, c'est de la daube ... ou de la caille !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Logam
Il est superbe le seul regret et l'absence de zone grafiti virtuelle, je reste donc chez Sony.
Le rond du milieu remplace bien le jogdial de sony il tourne sur lui même et le milieu sert à valider d'après ce que j'ai lu sur des forums.
thom@s
CITATION(Logam)
Il est superbe le seul regret et l'absence de zone grafiti virtuelle, je reste donc chez Sony.
Le rond du milieu remplace bien le jogdial de sony il tourne sur lui même et le milieu sert à valider d'après ce que j'ai lu sur des forums.

Je suis d'accord à 100%. Avec le Bluetooth intégré, il ne lui manque la VG pour que je craque ! Depuis le temps que je rève d'un T-625 avec VG et Bluetooth icon_twisted.gif
Par contre, je n'ai pas compris : d'après un commentaire du 16 Octobre sur FreewarePalm à propos de NewPen, certains ont déja la bête entre les mains (???) :

CITATION
As mentioned before it's been great. However, just installed on the new Tungsten T Palm and I cannot get it to work. Hopefully a small tweak by the developer can fix this. This app is made for the Tungsten T.
jms
Pareil, la ZGV et la Hires+ qui va avec et je revendais mon NR, dommage .... ce sera pas tout de suite.
Guy-Lux
Pour répondre à Thom@s, je crois que PDAFrance en a un en magasin (un NX70V aussi, d'ailleurs...) :-Q
thom@s
CITATION(Guy-Lux)
Pour répondre à Thom@s, je crois que PDAFrance en a un en magasin (un NX70V aussi, d'ailleurs...) :-q

Pour le NX70V, c'est sûr... Quant au Tungten-T, s'ils en avaient un, ce serait "normal" pour un site de cette ampleur. Mais est-ce que "The Man" de FreewarePalm possède lui aussi un site reconnu ou bien... icon_question.gif
Schtunks
CITATION(thom@s)
Depuis le temps que je rève d'un T-625 avec VG et Bluetooth icon_twisted.gif

Nous sommes bien d'accord ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.