Sur la page support de PalmOne, je constate qu'il existe deux mises à jour qui pourrait me concerner : (a) mise à jour Tungsten T5 v1.1 ; (b) Palm Desktop 4.2.1 Rev B
1) Je suis sous MacOS 10.4.2 et Palm Desktop 4.2.1 et tout fonctionne bien du point de vue des synchronisations avec iCal 2.0.2 et Carnet d'Adresses 4.0.2, tant par câble USB que par Bluetooth externe. Alors est-il indispensable de faire ces mises à jour ?
2) Dans le cas où il faut faire les mises à jour, dans quel ordre les faire ?
3) La (Les) mise(s) à jour faite(s), y a-t-il des règlages à faire dans iSync 2.1 et/ou ailleurs ?
4) A propos de la mise à jour vers Tungsten T5 v1.1 : (a) je ne trouve pas sur mon T5 où se trouve la version antérieure (elle n'apparaît pas dans dans "info" des App). Est-ce normal ? (b) La configuration recommandée nécéssite d'avoir 16,7 Mo de libre sur le T5, or dans "info" du menu App, j'ai deux info : 49 Mo libre sur périphérique et 13,3 Mo sur Internal (je ne tiens pas compte de l'info sur Carte). Laquelle de ces deux infos dois-je prendre en considération ? © Si c'est celle d'Internal, comment faire pour libérer de l'espace mémoire (la fenêtre App-Info-Internal est vide) ?
Ouf, c'est tout. Merci pour votre attention patiente :smile2: