Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ayez la Palmattitude
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
chiantis yogurt
Bonjour,

Voilà 6 mois (au moins icon_lol2.gif) que je fréquente réguliérement ce [fabuleux] site. Je me suis dit qu'il est temps d'aller plus loin !

Donc voilà que je ballade sur les pages dédiées à l'asso...

et hop zou, la page "adhésion", on me demande mon pseudo et mon mot de passe...

et bien ça marche pas sad.gif
NSI
Bizarre ça marche pour moi blink.gif Tu entres bien les mêmes pseudo et mot de passe que ceux que tu utilises pour te connecter à PalmAttitude ?
chiantis yogurt
vi vi blink.gif

Mais mon pseudo a changer lors de la dernière maintenance des forum

l'ancien étant : chianti's yogurt, et le nouveau : chantis yogurt

voilà, je soupçonne une table de BDD non mise à jour...
NSI
Arf alors si c'est ça je ne peux rien pour toi. Il faut un admin. Envoie un mp à Tabetozor ou à Oupsman.
Patrice
Vérifie aussi que tu respectes les majuscules et minuscules de ton pseudo, certaines sections du site y sont plus sensibles que d'autres wink.gif
olivier101
Je crois que le formulaire d'inscription tape encore dans l'ancienne base de pseudos (phpBB)... mais si tu envoies un MP à Tab il saura te renseigner sleep.gif
oupsman
CITATION(olivier101 @ 24/07/2005 à 20:47 )
Je crois que le formulaire d'inscription tape encore dans l'ancienne base de pseudos (phpBB)... mais si tu envoies un MP à Tab il saura te renseigner sleep.gif
*

C'est le cas (plus pour très longtemps).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.