Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missing Sync et perte de PIM(Calendrier) Help!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
lagu2003
Bonjour,

J'ai un gros souci après avoir installé Missing Sync palm sur mon mac pour réaliser la synchronisation avec mon Zire 72.

Avant l'installation je faisais la synchronisation avec Palm Desktop sans souci par Bluetooth.
Depuis l'installation de Missing Sync, la synchronisation se pas bien sauf certaines données qui ne se synchronisent pas! mon agenda par exemple. :angry:

Toutes mes données de mon calendrier sur mon palm ont disparu alors qu'elles figures toujours sur mon mac.
Plusieurs synchronisation n'y ont rien fait.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?

Merci pour votre aide
MarieC
Je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas Missing Sync huh.gif
Mais peux-tu nous dire où dans ton Mac se trouvent tes données ? Palm Desktop ? ou bien dans iCal ?
lagu2003
Mes données sont su Palm Desktop.
MarieC
Et si tu synchronises en paramétrant les conduites sur "Ordinateur remplace Palm" ça donne quoi ?
electrop
A vue de nez, je dirais que The Missing Sync a activé sans le dire la synchro avec iSync. Il tente de synchroniser avec iCal et le carnet d'adresse du Mac.
Si mes souvenirs sont bons, la première synchro d'iSync effectue par défaut un "Mac remplace Palm". C'est pour cela que tu n'as plus rien dans ta machine.

Mais tes données sont toujours présentes dans Palm Desktop. Il suffit de régler les conduites (cf. le mode d'emploi de The Missing Sync, que je ne connais pas) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
lagu2003
Merci pour ces conseils. Je vais essayer et vous tiendrai au courant.
lagu2003
CITATION(lagu2003 @ 25/07/2005 à 12:22 )
Bonjour,

J'ai un gros souci après avoir installé Missing Sync palm sur mon mac pour réaliser la synchronisation avec mon Zire 72.

Avant l'installation je faisais la synchronisation avec Palm Desktop sans souci par Bluetooth.
Depuis l'installation de Missing Sync, la synchronisation se pas bien sauf certaines données qui ne se synchronisent pas! mon agenda par exemple. :angry:

Toutes mes données de mon calendrier sur mon palm ont disparu alors qu'elles figures toujours sur mon mac.
Plusieurs synchronisation n'y ont rien fait.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?

Merci pour votre aide
*

Résolu!

Il s'agissait d'un conflit entre conduit Missing Sync et Palm.
Finalement j'ai choisi de synchroniser à partir de iSync (ical et carnet d'adresse).Après exportation de mon agenda vers iCal et avoir activé iSync Conduit, la synchronisation a bien été effectuée pour mon agenda.

Merci à vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.